Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle , je me présente

Aller en bas 
+10
Loetitia
nanounico31
Caro
monoke
chris
sand1273
mimivoila
Troumph
Figo
vaness12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:29

Ok ça roule!!!
Tu passes quoi comme exam?
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Ayé, j'ai passé les 1000 !!!!
Ayé, j'ai passé les 1000 !!!!
raphy


Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:19

Bien venue Vaness.

Bonne continuation, pour tes differents examens.

Biz

________________________________
Raphaelle maman de deux perles de Chine Amélie et Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:16

bonjour à toutes et à tous,

voila je decouvre le site qui me semble bien sympathique et me renseignements sur vos parcours.

Voila moi je suis suivie par un gygy de rodez et en consultant une endocronologue ma suggeré de prendre un deuxieme avis aupres de la clinique saint jean languedoc à toulouse aupres du docnteur degoy jerome pour voir les chance aboutir une grossesse et a la venue de se bb si attendue.
Pour mon gygy de rodez seul espoir d'avoir un enfant est le don ovocyte ou adoption !!!! mais il me donne pas les cause de mon insuffisance ovarienne tout semble normal . sa réponse est inexpliquée et vire avec çà c'est tres dur et je me culpabilise bcq.

Pourriez vous me dire sur cette clinique sur toulouse , sur le docteur degoy .
jai rendez vous avec lui en novembre et ma endocrinologue me fait passé une IRM cérebral à la clinique pasteur.

Merci de vos témoignages

At il des personnes en insuffisance ovorienne qui on eu des grossesses?????

Dans l'attente de vos reponses je vous souhaite bon courage à toutes
merci
lilou...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:47

bonjour lilou
j'ai été suivi par paule de viguier donc pad'info sur dr degoy
on a mapy comme membre en attente d'ovocyte
tu es tres jeune pour etre en insuffisance ovarienne sur le forum si tu vas sur ce lien tu auras la presentation de nos membres v https://mp.forumactif.com/recaps-parcours-pma-adoptionsos-membres-f14/2009-soyons-fous-t4636.htm

n'hesite pas a poser des question!
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
maeva11
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:33

bonsoir je suis aussi nouvelle sur le forum.j'ai 31 ans et ca fait 1 ans déjà qu'avec mon mari on essai.moi en surpoid avec depuis toute jeune des problèmes hormonaux.entre temps mon mari a fait de la chimio.alors ma gygy m'a envoyé vers le Dr degoy .je me fait beaucoup d'appréhension car beaucoup dise que c'est pas passé avec ce docteur donc si il y a quelqu'un qui peut me rassurer merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mimivoila
Tention on est là
Tention on est là
mimivoila


Nombre de messages : 2852
Age : 50
Localisation : (Lot 46)
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:11

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 BienvenuMAEVA
pour le doc degoy, il peut parfois répondre un peu sèchement aux ? mais moi j'insistais et je préparais ma liste avant
mais il n'est pas désagréable
nous avons du refaire ts les exams
par contre il me semble que parfois ils demandent de perdre du poids
vous avez RV quand ?

Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Ayé, j'ai passé les 1000 !!!!
Ayé, j'ai passé les 1000 !!!!
raphy


Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:08

Bienvenue Maëva.

Effectivement le Dr Degoy peut-être un peu sec.
Mais bon il n'en reste pas moins un bon gynéco, et ayant une bonne connaissance de la PMA.
Je pense qu'il ne faut pas appréhender, comme le dit Mimi préparer tes questions pour être certaine de rien oublier, et puis si cela est difficile lui exprimer.

Je pense que tu es dans de bonnes mains.

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
maeva11
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:35

merci mimi davoir repondu.
oui jai beaucoup d'apprehension jai rendez vou le 2/12/10 je c'est qu'il me reste 2 mois pr essayer de perdre du poid.jai beaucoup de mal par le faite que en premier jai des probleme hormonaux et en plus de savoir que je narrive pa a offrir a mon mari un super enfants me stress beaucoupmais jespere que tout vos message arriveront a me ressurer
Revenir en haut Aller en bas
maeva11
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:39

merci a toi aussi raphy de m'avoir répondu.comme me disait mimi il se peut que le docteur souhaite que je perde du poid car je sis en surpoid ms ds tt les cas je ne pourrait pa perdre 30 kg en 2mois car jai des probleme hormonaux et le stress par dessus je croi ne marange pas
enfin mais je veux pas vous deranger
Revenir en haut Aller en bas
mimivoila
Tention on est là
Tention on est là
mimivoila


Nombre de messages : 2852
Age : 50
Localisation : (Lot 46)
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:00

TU as vraiment bcp de poids à perdre ?
peut être qu'il n'y a aucun lien entre ton poids et tes pbs hormonaux
de toute façon degoy va te le dire à ton rv
ne stresse pas trop car comme tu le dis tu ne pourras pas perdre énormément en 2 mois
allez bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:06

Coucou et bienvenue à toi!
Moi je suis une inconditionnelle du doc Degoy!!! Nous lui devons notre fils aîné et le miracle ayant opéré, c'est lui aussi qui m'a suivi pour notre deuxième fils! Il me suis encore en gynéco traditionnelle! C'est pour dire! Mon mari et moi l'apprécions beaucoup, pt parce que nous aussi sommes direct!
Ne te fais pas un monde de cet homme qui malgrè tout reste un Homme et un grand Homme humain malgrè tout!
Il est très compétent et est entouré d'ne excellente équipe, n'hésite surtout pas à lui parler de tout ce qui te préoccupe et ne te formalise pas de sa façon de répondre ce n'est pas par méchanceté, aucune, il ne serait plus là si c'était le cas!
Très gros bizoux et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
maeva11
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:15

bonsoir figo merci pour ton message.c juste que c'est vraie que je suis assez reservé maison verra bien la se qui me souci aussi c'est mon poid car precedament on ma dit que cela aller le deranger.avait tu du poid en trops toi?
mais promis je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:11

Au départ j'avais pour consigne de perdre 4/5 kg, au bout de 2 mois d'effort je n'en avais perdu que 2... Le prof Montagut s'en était finalement contenté au vu de mon cas.
Ne te prend pas la tête la dessus chaque cas est unique et concentre toi sur autre chose.
Gros bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin
Admin
Licorne


Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Brens (Tarn 81)
Date d'inscription : 14/02/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:20

Bienvenue Maeva...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanydenuc.wordpress.com/
maeva11
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:13

merci licorne
sa fait toujours plaisir d'arriver a trouver du soutien car c pas toujours facile dans parler avec l'entourage il ne comprennent pas forcément l'angoisse ou le stress de toutes les questions que l'on peut se poser

bizzzza+
Revenir en haut Aller en bas
maeva11
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:24

bonsoir les filles je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit du CLIMASTON 2.10 car moi j'étais sous duphaston mais toujours pas de règles donc le doc DEGOY m'a mise sous CLIMASTON 2.10 pendant 10 jours mais je ne connais pas ce médicament car il fonctionne comme une pilule dans le sens ou il ya 1 medicament a prendre pendant 14 jours puis un autre pendant les autres 14 jours donc durée 28 jours

mais moi c'est juste que 10 jours alors comment dois je faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:29

Désolée je n'ai jamais eu ce genre de ttt.
Comment c'est passé ton rdv?
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Hyper Bavard
Hyper Bavard
espoir


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:47

Désolée je ne connais pas du tout se traitement
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Oh yeaaaah....
Oh yeaaaah....
zaza


Nombre de messages : 3873
Age : 48
Localisation : Gagnac (31)
Date d'inscription : 24/08/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:32

Je ne connais pas climaston, mais j'imagine que c'est comme le duphaston... Normalement le duphaston entraine les règles quand on l'arrête il me semble mais si ça n'a pas fonctionné le coteur t'a peut être donné quelque chose de plus fort.
Alors ton rdv s'est bien passé?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maeva11
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:46

oui merci les filles j'avais écrit message mais j'ai pas du bien le valider car je voie kil n'y est pas sur le forum

c pas grave alors avec le doc DEGOY super bien passer il me fait penser a mon gd pere, tres humain compréhensible vraiment super.
par contre il ma fallu voir un endocrino et le seul dans la foulée qui été disponible sa c'est pas bien passée pour moi je suis ressorti en pleurant.
car comme vous le savait je suis en surpoid bon ben on na discuter j'ai raconter mon histoir mais il ne ma pas entendu par contre moi j'ai bien entendu

que jetai une grossesse a risque et sur 2 femmes qui se présente il préfère lancer un protocole sur une grossesse normal qu'a risque.mon conjoint a été toucher quand il nous a dise sa. enfin

mon conjoint a fait déjà ces examens tout a l'air d'aller quand a moi avec duphaston pas de règles pourtant je lai pris pendant des années et ca ne me l avais jamais fait. donc j'ai appeler car on na de nouveau rendez vous le 18/01 ms j'ai pas pu faire mes examens et du cout le doc m'a dit qu'il me fallait prendre ce médicament pendant 10jours.j'espère que sa va marcher car sinon sa sera juste pour faire les examens avant le 18/01 mais je vous tiens au courant.

et merci pour votre soutient

passez de bonnes fêtes et meilleurs vœux 2011

grosses bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin
Admin
Licorne


Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Brens (Tarn 81)
Date d'inscription : 14/02/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:13

maeva11 a écrit:
oui merci les filles j'avais écrit message mais j'ai pas du bien le valider car je voie kil n'y est pas sur le forum...grosses bises à vous toutes.

Bonjour Maéva, il faudrait que tu inscrives sur le forum afin que tu puisses avoir accès à toutes les autres rubriques. Essai de le faire de suite afin que je puisse te valider. Après je suis en congés et je ne reviens que le 10/01.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanydenuc.wordpress.com/
maeva11
Invité




Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:13

bonjour je voulais savoir si vous aviez deja passé une hysterographie a ST jean.a quoi sa consiste ? et est ce douloureux? merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
nanounico31
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu
nanounico31


Nombre de messages : 5192
Age : 47
Localisation : Labège (H.G. 31)
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:41

Bonsoir Maeva11,
je vais te répondre ds la rubrique "discussions"
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:15

coucou Maeva

j'en ai passé une, pas un souvenir trés agréable mais perso j'ai les trompes bouchées ceci explique cela.
Sinon c'est un exam rapide donc tu penses à autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:58

moi j'ai rien senti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle , je me présente   Bonjour je suis nouvelle , je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle , je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis une petite nouvelle
» Bonjour, encore une nouvelle !!
» Bonjour d'une toute nouvelle
» Je me presente- Malina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: