Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour, encore une nouvelle !!

Aller en bas 
+4
Tite
tahitia11
Caro
chris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:16

Bonjour

Je m'appelle Caroline, je vais sur mes 28 ans Confused et suis mariée à un gentil homme depuis 2 ans...jeunes mariés mais vieux couple car nous aussi, nous nous sommes connus au lycée Wink .....
Nous essayons d'avoir bebe depuis 4 ans.
Nous avons appris en mai 2005 que mon mari n'avait pas beaucoup de spermo M et qui plus est, ils ne sont pas très bons....Nous sommes à présent suivis à la Clinique St Jean à Toulouse, par le Dr DEGOY J et Mr Montagut.
Nous avons fait une FIV ICSI au mois de janvier 2006 qui n'a malheureusement pas marché (0 embryon)...le hic c'est que le frère de mon mari a le même pb, ils sont passés par FIV ICSI (montpellier) et ns avons appris cette semaine qu'il avait rencontré le mêm problème (0 embryon).....
J'ai rdv le 15/02/06 au labo de Dr Montagut.....

Voilà pour la présentation....
Merci de m'accueillir dans votre forum et à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:50

bienvenue à toi
tout est possible il suffit de tres peu de spermo M pour que ça marche surtout en isci .
je suis sure qu'ici tu pourras dialoguer i je suis suivie à p de viguier pas par par m montagut mais les vécus se ressemblent beaucoup.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:37

Merci pour ta réponse, et toutes mes félicitations pour ta grossesse! BRAVO

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:43

bienvenue parmi nous Kro.

Moi je suis suivie par Degoy et Montagut à saint jean, j'ai fait 4 IAC et 1 FIV et j'ai programmé 2ème FIV pour mai.
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:51

Bonsoir Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:31

salut tite nouvelle et Bonjour, encore une nouvelle !! Bienvenue0067hc7qg bienvenue sur le forum !!!

pour ma part je ne suis plus suivie a saint jean mais a paul de vigiuier. Bon courage pour la suite.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:36

Je te souhaite la bienveniue parmi nous. Nous serons la pour te repondre et te soutenir dans les bons et les mauvais moments. Bon courage pour la suite.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:50

Ouais en plus, karine, pour te souhaiter la bienvenue, karine t'offre une partie de ces microbes, sympa non !!! ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:57

Merci les filles pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir....

A très bientôt !

PS: heu pour les microbes, vous m'excuserez mais j'ai assez donné...si tu pouvais les garder encore un peu ou les partager avec qqun d'autres !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:34

Kro = Kronembourg ???? ouais ok je sors Razz PEUR
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:38

lol! ça aurait pu il y a qqs années mais là non !!! à prononcer KARO !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:42

oh nan encore une caro .. on en a une chier ici, aller Kro, tu sors Razz
nan je déconnes Razz aller reste va, elles sont sympa les caro !
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:03

Oui mais je ne suis pas comme toutes les Caro puisque mon pseudo s'écrit KRO, tu vois la subtilité??!!??

Ah non maintenant que je vs ai trouvé, je reste NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:04

Arrêtes MELAINE, sinon je te pique tes malabars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:07

bienvenue à toi. Mélaine j'ai pensé la même chose que toi en voyant le pseudo mais non une autre Caro, bon rebienvenue donc de la part d'une Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:10

Merci Caro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:56

re-coucou Kro ! Bon, là g kune main mais g bien compris ton parcours. J'espère de tt coeur que l'équipe de Montagut va trouver un moyen de résoudre votre pb (le DPI n'est-il pas justement indiqué ds ces cas-là ?). Bref, je te mettrai un post plus long + tard. Encore bienvenue à toi et.... c où "canabial"????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:56

pardon "cabanial" ooops...
Revenir en haut Aller en bas
tahitia11
Pipelette de compèt'
Pipelette de compèt'
tahitia11


Nombre de messages : 2251
Age : 54
Localisation : LHERM (H.G. 31)
Date d'inscription : 11/05/2005

Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:20

bienvenue à toi Kro.J'espère que tu te sentiras bien parmis nous, tu verras les filles sont très sympas et elles ne manquent pas d'humour.

Moi je suis suivi en partie à L'union et en partie à Saint-Jean.J'espère que ton rdv ce passera bien et je souhaite bonne chance pour la suite.

Bisous.
Tahitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:35

welcome Caro à toi et à ton mari et à votre histoire
j'espère que nous pourrons t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin! comme tu as pu le deviner, pour nous, la pma a marché, fiv icsi et janvier 2005!!!
il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:00

bienvenue à toi!!!!!

Ici tu trouveras,de l'humour,de l'action,de l'amour,des pleurs,des joies enfin tout pour faire un super forum avec des AMIS !!!!!!

Surtout,n'hésites pas à venir nous vois souvent !!!!!

Bonne chance pour votre parcours!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:50

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, cela fait extrêmenet plaisir !!

Pour répondre à Luseven, Le cabanial c'est un tout petit village pas très loin de Revel.
Avant j'habitais Balma mais nous avons fait construire et nous habitons ce petit village depuis presque 1 an.
Il se situe à environ 40 km de Toulouse.....

A binetôt ds la rubrique papotage alors!!
Va falloir que je mémorise tous vos pseudos, ça va être dur surtout qd on ne voit pas les visages!!!!
Je vais m'accrocher, vous m'avez l'air toutes très sympathiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:52

Au fait je tenais à remercier Karine pour m'avoir refiler ses crobes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catolba
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:54

Bienvenue KRO !
je souhaite de tout coeur que votre projet se réalise assez vite..courage, car ça ne doit pas être facile tous les jours...
après 3 ans d'attente j'ai eu un test +++
j'ai été suivi par st jean aussi , Degoy pour une coelio, il est très pro ...
ensuite finkiltein m'a suivi pour mon accouhement...

sinon que fais-tu dans la vie ?
j'espère k l'on pourra bientôt se rencontrer dans un des repas MP !
gros poutous et courage, ....je penserai à toi pour le 15.....
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:59

Merci CATOUNETTE, c'est très gentil à toi!

Nous espérons que notre projet se réalise bientôt....d'autant plus que mon cher et tendre époux est mili et est peu à la maison ....

Oui ça serait bien de se rencontrer un jour...mais je ne vais pas "tapper" l'incruste de suite qd mêmem !!!!!

Je tenais également à te féliciter pour ta merveille, Baptiste est adorable!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, encore une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, encore une nouvelle !!   Bonjour, encore une nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, encore une nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une toute nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle , je me présente
» nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: