Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:59

Oh mais pas de souci Lulu, moi y en avouloir pleins d'enfants! Et puis les filles comme les gars choisiront eux même!!! Non mais on va pas commencer à jouer les marieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:03

nous on sais faire .... on a fait se rencontrer plusieurs couples d'amis ... maintenant ils sont maries et ils veulent des enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:04

Ben alors dès qu'ils ont des bb vos amis et ben la relève est assurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:18

Ben si Lulu ma fille elle va avoir un harem.......je prévois moi je sais pas si on sait faire de beaux enfants par chez nous alors que toi t'es déja au courant........Téa a mon avis devrait pas avoir de problème pour trouver des fiancés entre ses joli yeux et son bagou.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:22

Aiyant vu un aperçu de la maman je ne voit pas du tout de quopi tu doute!!! RRRRho lala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:29

Oh c'est gentil ca Figo mais bon ta pas vus le père alors......non en fait j'ai vus des photos de ma belle soeur bébé et j'ai eu peur on dirait une poupé en porcelaine mais avec de grandes oreilles et des grosse joues en plus elle ne sourie jamais..........bref avec mon homme on est ok pour dire qu'elle était pas top pour être gentil.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 14:33

Oh que si j'ai eu un aperçu de ton homme une fois que t'avais mis une photo de vous en avatar!!! Ben je vois pas pourquoi vous auriez une puce qui ressemble à ta "belle" soeur!!! Vos gènes mélangés ne peuvent donner qu'une Belle poupée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: roooh   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:00

Bon, Monsieur Lulu : REAGIIIIIS !! Pour une fois, je prends ta défense, non mais alors, y'a plus de respect... pour les..... VIEUUUUUUUUUUUUUUX !!!! mdrrrrr !!

Mais ça va être une merveille Marylou, même que son père il a déjà dû acheter un fusil pour les potentiels prétendants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 15:15

C'est vrai que MrLulu ca l'inquiète les mecs qui vont rôder autour de la maison et qu'il a déja prévu de les envoyer ballader, j'le connais moi et c'est pas qu'il est jaloux mais presque.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:20

Eh Oh attention mr Lulu moi j'renbale mon futur potentiel ti gars si t'es armé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:25

oui, oui... l'est armé et daaaangereuuuux !!! et puis Léguevin c plus près de Brax, pratique non pour les épousailles!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:27

Mmmmmh ça c'est vrai aussi... Tu vois j'avais pas penser à tout...
Bon faut juste que j'arrive à le faire ce ti Bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:38

c'est une question... de semaines, que dis-je, de jours.... au boulot m'dame et m'sieur Figo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:39

Bon allez zou... c'est partie... Mon kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:41

Heu nous aussi on veut un pti bonhomme, ça en fera 1 de plus na ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:43

Nous c'est parce qu'on me l'a prédi avec un pendule! Sinon on n'est pas difficile on prendra ce qui viendra... Du moment que le bb va bien le reste es igual!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» également nouvelle !
» bonjour a toutes!
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: