Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 14:53

Oui en plus il peut filmer Wink tu crois que j'peux rentrer dans les douches ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ouuuuh   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 14:55

mwarrrf... ton homme y dirait rien ???!!! non parce que sinon... faut pas hésiter à tenter hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 14:56

Ah ben ca ca m'interesse plus déja....ouais les douches, mais sinon je les trouve pas terrible de tête les rugbymans ils sont tout écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 14:57

Ha oui j'avais oublier !! j'trouverai bien va, pour toi j'me dévouerai, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 14:58

Ah si tu veux je peux venir t'aider, le mien il dira rien, c pour la BONNE cause !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 14:59

T'as un appareil avec Méga pixel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:00

z'êtes trop bonnes les filles... Bon, je vais zyeuter les feux de l'amour hein... mais je lâche pas l'écran du coin de l'oeil pour Ratou... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:26

Oh le cliché.........les feux de l'amour moi qui avait honte d'avoir pris mon ti dèj de vant Star6 hier....ben Val tu me bat la WNINER
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:43

mouarrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffff les feux de l'amour ........ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:59

n'empêche que pour faire la sieste, rien de tel, je tiens généralement 3 minutes, et plouf, plus personne, mieux que Derrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 0:07

Et non Tatiana, ce n'est pas mon homme mais bien moi qui regarde la F1. Il y a 4 an je suis allée voire le grand prix de monaco. C'était très bien.
C'est mon papa qui m'a appris à aimer les sports mécaniques. Cela fait plus de 15 ans que je ne rate pas un grand prix. Même si il faut se lever tot le matin.

Pour info Lulu, Il me semble que ce week end il ya a un match de rugby à Toulouse

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 0:24

Ben c'est ton homme qui doit être content Karine.....le miens est désespéré par ce que je n'accroche pas du tout avec le sport ou alors je regarde les JO (bien que les JO de Pékin je compte pas les regarder) genre l'escrime ou la natation mais je suis hyper mauvaise perdant et surtout tres chauvine quand il s'agit de sport.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 2:14

se lever a 3 jeures du mat pour voir un combet d'escrime a 4 heures et voir une defaite ... franchement .... mon someil est plus pressieux !!!

dedicasse perso a ma femme ki est connectée en meme tzemps que moi et a coté de moi : je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 10:30

Bonjour Tatiana,

Mon mari ne regarde pas la formule 1 par contre il regarde certains match de foot.
Quand je suis chez mes parents et qu'il y a un grand prix mon papa et moi sommes scotché devant la télé même si l'on doit se réveiller tôt

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: eh beh   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 10:45

Alors, si ça se transmet de père en fille... je vais bientôt être cernée !!! Bon, j'avoue quand même que je préfère amplement la F1 au foot (y'en a moins souvent en plus !), et puis qu'est-ce qu'on dort bien en se laissant bercer par les "vrouuuuaaaaaaa", moi je me fais de ces siestes de deux heures, j'vous dis pô !

Bon, j'vais zyeuter le reste du forum.... bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:26

Attend Pada ou t'a vus qu'on perdait en escrime????
Non mais c'est pas vrai ses mecs, et puis tu regarde même pas.
Pffff n'imorte quoi, et perso moi les vrouaaaaaa de la F1 ca me met les nerfs en pelotes et surtout quand monsieur met le son bien fort pour entendre les commentaires inintéréssants de Laffite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:30

Là je craque et je me joins à toi Tatiana moi je ne peux pas voir la f1 en peinture elle me provoque de l'urticaire Géant et j'ai une chance inoui car mon Chéri ne regarde pas vraiment le sport à la tv et préfère le vivre, mais c'est plutot style, rando, pêche à la truite en ruisseau et lac de montagne, ski, raquette... donc comme ça on partage ces moments magiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:51

Oh Figo tu voudrai pas qu'on échange les cerveaux de nos hommes, pas pour longtemps une semaine?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:14

Nan parce qu'après tu pourrai y prendre gout... et moi ma perle rare je veux la garder! Mais par contre si c'est un ti bonhomme qu'on arrive à faire je veux bien le présenter à Marylou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:27

Ben au moins ma fille elle aura le choix, ca lui fera 3 fiancé en tout, mais y'en à 2 qui partent loin de chez nous alors je compte sur les parents pour acheter une mobylette à leurs fils, sinon ma pauvre fille va finir avec un de ses abrutis du lycée d'a cotes de chez moi qui fument des joints toute la journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:30

Euh ben c'est qui le troisième fiancé? Et pi tu sais on n'est pas encore parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:31

Ben y'a Noé qui va bientôt déménager, et puis y'a Sulian le fils d'une copine/voisine qui va bientôt déménager sur Villemur.......il est trop mimi ce petit bout toujours a faire des bisous, il s'avait faire des bisous avant de dire papa maman.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:34

Ah les bisoux y a rien de mieux pour faire craquer une fille... Mes nièces ont su faire les bisoux avant de parler aussi! Je pense que c'est le signe de beaucoup d'amour et de tendresse et d'affection et de calins reçus!!!
Bravo aux parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:54

oui bah vous savez la la fille de notre amie qu'on garde ... elle fait des bizou qui clakent et elle a a peine 9 moi ... elle marche presk .... et elle di

mamamamamamamamamamamaaaaaaaaaaaaaaaaa....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et des fois elle casse les zoreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: eh oh   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 13:55

Et puis quoi encore, elle va pas avoir un harem Marylou !!! Et ma poussinette, qui qu'elle va épouser alors ???!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !   un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un male laché dnas l'arene de toutes ces gentes dames !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» également nouvelle !
» bonjour a toutes!
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: