Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:00

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, 35 ans et mon mari Domy 37 ans.
Nous sommes ensemble depuis 19 ans (on s'est connu au Lycée) et mariés depuis 5 ans.
Depuis six ans, nous essayons d'avoir un enfant. Rappel de notre parcours :
- 2001 : première coelio, endométriose sévère et trompe gauche complétement bouchée et collée sur l'intestin
- 2002 : 3 IAC, la première résultat ++ mais fausse couche et les 2 autres, résultat ---
- 2003 : 2 FIV, résultat --- et aucun embryons congelés
- 2004 : coelio pour faire le point, tjrs pareil trompe gauche bouchée et endométriose sévère après six mois de ménopause artificielle et huit mois de pilule
- 2005 : 3ème FIV en mai / juin, résultat-
Prochaine et dernière FIV prévue pour débuter début septembre alors ...
Mon mari est en pleine forme et n'a aucun problème.
Voilà un peu notre parcours.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:06

Bonjour Sandrine

et bienvenue parmis nous

Tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites ici et que tu accrocheras le wagon de +++ qui va commencer dès aout

Alors je me présente, je m'appelle Carole j'ai 33 ans et mon mari 39 ans
Comme toi j'ai une endo depuis des années mais qui me laisse tranquille depuis qqs année.
Essai bébé depuis 3 ans maintenant. 6 stims négatives et une FIV1 en avril dernier qui a été négative mais il me reste un blasto que je vais tenter en aout

Je suis suivie à St jean par Prat et Montagut, et toi ???

N'hésite pas à venir et même si tu te trompes sur nos parcours et ben c'est pas grave au début c'est pas facile à suivre

Bises et à trés vite sur le forum amour

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:08

bienvenue!

je vois que ça a marché!

en ce qui nous concerne, j'ai 28 ans, mon mari aussi, nous sommes ensemble depuis 10 ans (vive le lycée!!), mariés depuis 11 mois aujourd'hui; nous essayons bb depuis 4 ans, j'ai fait des stim simples avec ma gygy qui n'ont rien donné et je suis suivie à PdV où je commencerai protocole2 pour IAC1 fin Aout...mon pb est que je n'ovule pas (aucune raison?!), mon homme à une tératospermie variable selon les examens, voilà!

pour les détails, on apprendra à vite se connaître ici, tu verras on est une bande de copines très soudées et tu peux poser toutes les questions que tu veux, avec toutes nos expériences, on sait presque tout sur la PMA!!

bizzzzzzzz et encore bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue


Yula amour
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Je suis ravie   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 17:35

Je suis ravie de faire votre connaissance.
Moi je suis suivie à Saint Jean Languedoc
Docteur Oustry et Monsieur Montagut
J'espère qu'on va correspondre souvent mais demain à 12 h 30, je pars en congés jusqu'au 29 août et je n'aurai pas d'ordi
Gros bisous
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 19:10

Bienvenue à toi bienvenue
Comme je te l'ai dit sur un autre post, je suis Sandrine née également le 20 décembre, j'ai également 35 ans......Bref, nouvelle aussi Nouvelle venue 005
Je suis suivie à PDV pour une FIV ICSI 1 prévue début septembre après un parcours de 2 ans. Essai BB depuis 3 ans, et avec un compagnon qui a 1 petite fille adorable de 8 ans.
Profite bien de tes vacances Nouvelle venue 003 et reviens nous en forme pour plein de belles choses à nous faire partager
Biz
Sandrine
(au fait euuuuuh, t'a pas un surnom !!??)
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 19:17

Alors, on est jumelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en reviens pas. C'est incroyable. C'est génial.
Mon surnom, c'est Troumph...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 19:20

Waouuuuuuu !
Il faudra prévoir une fiesta avec toutes les filles......... pour fêter notre 36ème anniversaire Nouvelle venue 005 ce serait génial !!
Qu'en penses tu, et qu'en pensez vous les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 19:33

Eh bien moi pour faire la fête je suis partante Nouvelle venue 005 et j'espère bien ne pas pouvoir boire de l'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 19:34

Ca va fêter GRAVE de chez GRAVE
Nouvelle venue 005 cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 20:29

en plus, on sera toutes enceintes pour votre anniv'!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


blague à part, dès qu'il y a un truc à féter, je suis POUR!

bizzzzzzzzzzzz
Yula
Revenir en haut Aller en bas
Catolba
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 21:48

Sandrine, contente d'en savoir plus sur ton petit parcours et ta petite vie...
A mon avis, tout est possible étant donné que tu as eu déjà un test ++++...
je souhaite de tout coeur qu'en sept tu nous annonces une bonne nouvelle, ....

gros poutous et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: roooh   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 23:18

roooooh ben Sandrine et Troumph, vous êtes tellement jumelles que j'ai cru que vous étiez une seule et même personne, ça va pô être simple !!!! mdrrr !!

En tout cas, ça peut être un bon présage et peut-être aurez-vous votre bébé en même temps, qui sait ??

Moi c'est Lulu, enfin Val, 32 ans, très peu fertile en raison d'une pathologie congénitale, maman d'une petite puce de 4 ans, BB FIV conçu sur Paris et enceinte d'une autre puce qui devrait arriver mi-septembre, BB FIV conçu à St Jean Languedoc (Montagut/Prat).

Il m'a fallu 5 longues et pénibles années pour être maman pour la première fois, et pour BB2, la première tentative a marché (heureusement car nous n'avions qu'un seul embryon... ). Il faut toujours garder espoir, mes deux FIV+++ l'ont été avec un blastocyste pour la 1ère et 1 embryon de 4 cellules pour la deuxième. Mais à chq fois, nous n'avions qu'un seul et unique embryon, ce qui ne laisse pas bcp d'espoir en temps normal.

Voili voilou, sinon je fais bien sûr partie des pipelettes du forum mais la relève est là et j'espère bien que la relève des ++++ va vite être là, la rentrée devrait être chargée !

Bienvenue à toi Troumph. Sache que nous faisons normalement un repas tous les mois pour se rencontrer (j'avais oublié de le dire à Sandrine). Pour août, on va peut-être y arriver, mais pas facile avec les vacances de chacune, les mariages, etc... mais bon, je ne désespère pas !!

Bisous
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin
Admin
Licorne


Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Brens (Tarn 81)
Date d'inscription : 14/02/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: salut   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 13:20

Bonjour,

Bienvenue parmi nous... J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions mais aussi le réconfort...

Et surtout des supers copines.... Nouvelle venue 005
Revenir en haut Aller en bas
http://fanydenuc.wordpress.com/
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 13:46

Merci beaucoup Fany.
Je serai de retour le 29 août et ça va bavarder dur !!!!!
Bisous
Troumph
Nouvelle venue 003 Nouvelle venue 005 Nouvelle venue 003 Nouvelle venue 005 Nouvelle venue 003 Nouvelle venue 005
Revenir en haut Aller en bas
ratou
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 15:44

Bienvenue Troumph BRAVO

Je vois que Yula a été plus rapide que moi pour te donner l'adresse, alors merci Yula !

Moi aussi, je suie suivie par Dr OUSTRY et Montagut, et je pars aussi en vacances ce soir pour 15 jours, sans le net colère .

Il va falloir que je trouve une solution pour vous donner des news, surtout que je dois commencer mes picpics dimanche ou lundi.

Sinon, je suis ok pour faire la fête bon anniv pour les 36 ans des 2 sandrines jumelles !!!! C'est ça, j'ai bien suivie ???

Gros poutous amour

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: ratou   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 16:09

Salut ma belle Ratou... alors ce J1, il se profile ??? Quel suspense....

Tu pars ce soir de Toulouse ou demain ?

En tout cas, toutes nos ondes +++++ t'accompagnent et il nous tarde que tu viennes te connecter pour nous dire où tu en es.

Bizzzzzzzzzz ma belle et à très vite
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
ratou
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 16:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je pars ce soir !!!!!!!

Je suis excitée comme une puce FAIRE FETE

En fait, je prends ma tempé tous les matins, mais ce matin ,j'étais encore à 37°2, donc, je pense que ce sera plutôt Dimanche , lundi, ou mardi .Pour l'instant, tout est normal puisque je suis à J26.

Roooolàlààààà !!!!! La mer, le soleil, le repos total.........et les PIQURES qui vont faire grossir vache 1

A trés bientôt.

Big bisous de ratou
amour
Revenir en haut Aller en bas
chichille
J'ai les doigts collés au clavier....
J'ai les doigts collés au clavier....
chichille


Nombre de messages : 3317
Age : 54
Localisation : Limoges (H.V. 87)
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:01

Bonne vacances ma belle.

Et reviens nous en forme, avec les formes Femme enceinte

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ratou
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:39

J'éspère bien !

Merci encore et que la bonne fée des ++++++ t'endtende !

Bisous Coeur

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:13

Bonjour Trumph,

Bienvenue parmi nous, et je souhaite que l'on t'apporte toutes les réponses à tes questions. On sera toujours la pour te réconforter. J'espère qu"en septembre tu nous apporteras une bonne nouvelle

Karine
Revenir en haut Aller en bas
naluce
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: salut   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 10:40

salut Troumph et Sandrine ou Sandrines

ça va pas être simple 2 nouvelles sandrines, et qui plus est sont jumelles, c'est formidable ça!
bienvenue
Je vous souhaite bienvenue ici, et vous verrez que ça fait du bien papoter et de vivre ensemble cette épreuve. Mais j'espère que tout ira vite pour vous.

Moi c'est Naluce et je suis ancienne nouvelle. Je suis en attente de J1 pour débuter une 2ème FIV.

Voilà en tous cas bonnes vacances pour la Sandrine qui est partie (et voilà je ne sais plus laquelle c'est !)
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 18:22

Ben moi c'est Figo, pour plus d'infos, faut chercher dans les posts ou demnader à Lulu ce qu'elle a réussi à glaner par ci par là!
Je vous souhaite à toutes les deux la bienvenue, et vous entrez ici dans un joyeux cercle de joyeuses copinautes (c'est l'expression de catounette je crois!) Et vous y trouverez beaucoup de chaleur, de conseils et d'amitié! Bienvenues parmis Nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !
» nouvelle venue..
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» bien venue à Troumph!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: