Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour et merci!!!

Aller en bas 
+2
Tite
Figo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:10

Bonjour!!!
Je voudrais remercier toutes les personnes à l'origine de ce forum et toutes celles qui participent à le faire vivre...
Pour les présentations, je suis âgée de 31 ans et Mr de 35 ans.
Nous souhaitons "agrandir" notre famille depuis 2 ans, maintenant....
Nous sommes de jeunes mariés (depuis Août 2006...)
Dans l'attente chaque mois d'une "grande nouvelle" qui n'arrivait pas, nous avons commencé des tests.
C'est moi qui ait ouvert le bal.
Après un bilan hormonal, qui s'est révélé être normal, j'ai réalisé une hystérographie. Là ,j'ai découvert que tout le côté gauche n'était plus perméable... Ce fût un coup dur, je ne m'attendais pas à çà ... et puis nous avons reçu les résultats du spermogramme: Oligospermie dont 80 % tératogène. 2ème coup dur : en plus nous avons reçu les résultats par courrier un we sans pouvoir en parler à personne....
J'ai attendu le lundi matin pour contacter mon Gynéco qui nous a reçu le lendemain ( 3 jours d'enfert...)
IL nous a clairement dit que nous n'aurions pas de bébé sans aide et que même avec aide celà relevait de la probabilité de gagner au loto selon ses propos... En attendant nous attendons le 13 juin pour avoir l'avis d'un andrologue de Paule de Viguier...
Voilà, les présentations sont faites, en tous cas vous savez pourquoi je suis connectée sur ce site...
Sinon, d'un côté un peu moins personnel, je suis infirmière depuis bientôt dix ans et suis sapeur pompier volontaire depuis presque aussi longtemps.
Voilà ..;
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:16

Bienvenue a vous sur le forum Tistou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:22

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:40

Encore une infirmière!!! Non je blague!!!
Mon mari est aussi spv!
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:43

merci mais pourquoi "encore une infirmière" nous sommes beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:28

Re-hello Tistou !

Bon, alors, comme je te le disais en MP, il faut surtout prendre plusieurs avis, mais c'est ce que vous allez faire, donc c'est un très bon point. Je ne connais pas toutes les formes d'hypofertilité masculine, mais tant que vous n'avez pas vu l'andrologue, surtout ne panique pas, ok ?

En ce qui te concerne, je pense que le problème "mécanique" que pose l'imperméabilité d'une trompe peut être contourné par les FIV. Reste donc à voir si le spermo de ton homme est si catastrophique et s'il peut y avoir une solution (ton gynéco a-t-il l'habitude de la PMA pour être aussi pessimiste ?).

Et puis Figo abuse (ouais t'abuses Figo !! Wink), tu n'es que la deuxième infirmière du forum (et que vos conseils sont précieux aussi !!! Wink), la première étant Chris (à moins qu'il y en ait d'autres que j'aie zappées ?? scratch)

En tout cas, vraiment, reste positive, et attends d'avoir toutes les cartes en main.

Bisous et j'espère que tu te sentiras bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:34

merci beaucoup
je me sens déjà en confiance de pouvoir dialoguer avec vous même si on ne se connait pas
ce que je vis mal aussi, c'est de ne pouvoir en parler à mes proches et de prétendre que tout va bien...
Je ne veux vraiment pas les inquiéter sans avoir justement toutes les cartes en main ....
Mais étant de jeunes mariés la question du "alors le bébé c'est pour quand ,"j'y ai droit 4 fois par jour...Alors déjà que c'est difficile....mais bon ;...
j'ai de la chance d'avoir un mari attentif même si le choc des résultats nous a un peu distancé
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Aïe aïe aïe
Tite


Nombre de messages : 15134
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 16/02/2005

bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:13

Bienvenue à toi tistou .... nous sommes toute là pour toi ...

Lulu non c'est la 3ieme infirmières chris, aura et Tistou et nack !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/tite81/
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:17

Bienvenue à toi Tistou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:47

Tite, pitaing tu suis !! Je ne savais pas qu'Aura était infirmière aussi !!! Bon, ok, je sors.... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chichille
J'ai les doigts collés au clavier....
J'ai les doigts collés au clavier....
chichille


Nombre de messages : 3317
Age : 54
Localisation : Limoges (H.V. 87)
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:03

Bienvenue à toi Tistou.

tu as choisi le bon endroit pour être écoutée, comprise, rassurée et tout et tout !
y aura toujours quelqu'un pour toi, pour partager tes moments de bonheur, de doute , d'inquiétude, de peur........
Ce forum est une grande famille (en fait, c'est même mieux qu'une famille....)

je te souhaite encore la bienvenue parmi nous......bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:51

chichille a écrit:

Ce forum est une grande famille (en fait, c'est même mieux qu'une famille....)

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:00

quoi dire de plus a part "merci de votre accueil!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:05

Je vais voir Hélène tout à l'heure Tistou, je lui dirai que tu es arrivée à bon port !!! Wink Et qu'on s'occupe de toi ! Je suis contente qu'elle t'ait passé l'adresse du forum, elle est bien cette Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
nanounico31
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu
nanounico31


Nombre de messages : 5192
Age : 47
Localisation : Labège (H.G. 31)
Date d'inscription : 21/03/2006

bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:51

bienvenue bienvenue
Tistou


au plaisir de te lire, d'échanger, de se connaitre

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:34

Bienvenue à toi Tistou, j'espère qu'on pourra t'apporter notre soutien, en tous les cas nous ferons tout pour !

moi aussi le coté gauche n'ést plus perméable pou( cause d'endométriose et le coté droit n'est pas trés glorieux aussi et il faut garder espoir car lors de ma fiv 2 j'ai eu une petite fille. Voilà pour la petite histoire

et Bienvenue sur le forum des mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:16

c'est cool!!!félicitations et merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Aïe aïe aïe
Tite


Nombre de messages : 15134
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 16/02/2005

bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:36

Luseven a écrit:
Tite, pitaing tu suis !! Je ne savais pas qu'Aura était infirmière aussi !!! Bon, ok, je sors.... ! lol!
PEUR

si si je suis !!! (tjrs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/tite81/
Invité
Invité




bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:50

bonjour tistou
bienvenue sur le forum ,moi aussi je suis nouvelle et tres contente d'avoir découvert ce forum
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:38

Tite a écrit:
Luseven a écrit:
Tite, pitaing tu suis !! Je ne savais pas qu'Aura était infirmière aussi !!! Bon, ok, je sors.... ! lol!
PEUR

si si je suis !!! (tjrs lol)
Et toc Lulu!!! Tu vois même si je ne suis pas très présente en ce moment, ben je suis...euh des bribes, mais bon!!!
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et merci!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci!!!   bonjour et merci!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et merci!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite :)
» encore un nouvelle au club
» Bonjour à toutes
» je decouvre
» Bienvenue à MMBBLOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: