Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:30

Parce qu'il y a maintenant beaucoup de monde sur ce forum. Qu'on ne peut pas arriver a soutenir les gens qui en ont besoin correctement si sans arret de nouvelles personnes arrivent, sans bien lire le règlement, posts n'importe ou et n 'importe comment.
En accord avec FAny (La Licorne, fondatrice du forum).

Il est temps de remettre un peu d'ordre. Je conseille vivement à tous les membres de relire une fois de règlement intérieur du forum. Si vous avez des questions, si vous pensez que des changements devraient être appliqués, parlez-en aux administrateurs, ils sont là pour ça.

Chaque parcours peu être plus ou moins long, plus ou moins sinueux mais n'oubliez pas que chaque personnes vivant la PMA ou l'adoption souffre autant que vous.
Pensez que ce qui pour vous est une attente trop longue, peu être, pour la personne d'a côté, insignifiante par rapport à son attente.

Pour repprendre un des membres :
Je voudrais en profiter pour dire aux nouvelles
qui arrivent qu effectivement attendre 5 ou 6 mois , ca peut vous
paraitre long , mais lisez un peu nos parcours et vous verrez que
certaines attendent depuis des années !!!! Avec des bebes a la clé pour
certaines mais pas pour toutes loin de la !!!!

Personne n est
prepare a faire un enfant a "plusieurs" et la PMA met a rude epreuve
les personnes de maniere individuelle et les couples aussi souvent ...
La sensibilite de chacun n est pas la meme et on a le droit de prendre
les choses "de travers" .....

Alors SVP restez patientes et
modérees dans vos ecrits !!! Il y a des choses qui blessent et souvent
quand on est a fleur de peau !!!! Et ca fait vraiment mal au coeur
quand on voit qu une personne qu on ne connait pas arrive juste pour
nous annoncer que sa PDS est positive !!!
"

Venez parler un peu de vous, de choses banals pour que chacun, chacune apprenne a se connaître et le soutien, l'aide apportée n'en sera que meilleur !

Mélaine


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:15

Personne n'a quelque chose a dire ??!
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Aïe aïe aïe
Tite


Nombre de messages : 15134
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:57

Si moi mais enffet je n'ai pas osée je ne savais pas si nous avions droit de répondre.


Même si j'ai pas eu recours à la PMA j'ai quand même mis presque 4 ans avant d'avoir Emma et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il est écrit ..


je vois que ces derniers temps il y a bcp d'inscriptions et hazard ou pas je trouve que le forum bouge bcp moins en ce moment ..... enfin peut-être que je me plante ..

je vais pas faire un romman juste que je trouve normal que les nouvelles viennent se presenter avant de poster dans les rubriques car j'avoue aussi que je suis un peu perdue....

aussi non ben je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il est écrit..

Encore merci à vous toutes d'êtres tjrs présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/tite81/
Invité
Invité




Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:00

Moi aussi Melaine, je suis d'accord avec ce que tu écris.

Nous sommes toutes et tous à fleur de peau, dans notre parcours, notre vie aussi (il n'y a pas que la PMA comme problème rencontré au quotidien).
Je pense aussi qu'en début de route, on est plus impatient, car on y croit et on pense que la PMA va marcher de suite. On est exigent. Avec le temps, les échecs, on se modère, on apprend, on pleure aussi bien sûr, mais différemment.
On ne peut pas rejeter les nouvelles inscriptions, tout le monde a droit d'être soutenu et en a besoin. Mais c'est vrai que parfois on a envie de soutenir et on ne peut pas (pour ma part), ça fait mal de voir qu'on se démène pour obtenir au final un résultat négatif alors que pour d'autres, ça fonctionne de suite!
Il est toujours douloureux de constater nos inégalités face à ce problème, mais elles sont là et nous nous battons toutes et tous pour trouver le bonheur.
Enfin, le sujet est toujours difficile à débattre et les décisions à prendre....
Gros bisous
Sev
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:36

Oh désolée ma beauté, je croyais qu'on ne pouvait pas répondre... je crains un max.

Tu sais ce que j'en pense, je suis tout à fait d'accord.

Fermer les inscriptions pour un temps, c'est nous permettre de nous retrouver un peu.

Pour tout dire, je suis complètement larguée, je vois arriver des nouvelles tous les jours et elles ne viennent pas poster. Je trouve ça dommage.

Du coup, je me perds en essayant de trouver leur parcours, sans succès et je n'arrive plus à être aussi présente pour celles que je connais déjà et que je me dois d'aider.

Bien sûr, Sev tu as raison, tout le monde a besoin de ce forum pour se faire aider mais c'est bien aussi si nous apprenons à connaître les nouvelles et à les apprécier avant d'en voir d'autres arriver.

Mille bisous ma Mélaine (tu sais ceux que tu aimes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:28

bon, alors, je me lance. je n'avais pas vu ce post!! comme bcp de posts d'ailleurs!!!!!!
je ne suis pas particulièrement pour la cloture des inscriptions je suis plutôt pour un recentrage!!!! en effet, à mes yeux, il y a trop de rubriques (recettes, films, ....). elles ont toutes un intéret je le conçois mais pour moi le forum est trop fouilli, trop de rubriques tue les rubriques! du coup, on ne poste pas au bon endroit, excusez-moi de dire çà et coup, on se fait taper sur les doigts, gentiment certes mais bon... on n'est pas là pour çà. je en retrouve plsu la simplicité et la spontanéité de départ. voilà? pourtant, j'ai toujours autant de plaisir à venir mais bon... je suis génée quand je vois que certaines se sentent exclues, que se soit des nouvelles, de futures mamans, des femmes ou des hommes au parcours différent.
voilà? je vous ai dit ce que je pense. je finirai en disant que j'ai quitté le forum plusieurs fois agacée, fatiguée mais que j'y reviens toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car, ces liens qui nous tissent sont plus fort que tout et c'est ce qui fait qu'jourd'hui on peut dire ce qu'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:30

Je trouve triste de fermer ce forum à celles qui en ont besoin. Je voudrais seulement que vous vous rappeliez du CHOC que provoque l’annonce faite par votre medecin que vous ne pourriez pas avoir d’enfants sans passer par la pma.
Le tout premier protocole est souvent terrifiant et angoissant pour celles qui le débutent, tous ces mots, gestes qui ne nous sont pas familiers et qui faut pourtant assumer pour aller de l’avant.
Certaines filles d’ailleurs ne viennent que pour leur ttt et puis s’en vont, c’est peut être dommage mais c’est aussi la règle du virtuel. D’autres reste pour les autres, certaines aussi restent mais ne soutiennent pas forcement ou pas tout le temps, notre forum c’est la vie avec tout ce qui va avec.


Perso ce forum m’a beaucoup beaucoup apporté. Je n’aurais pas aussi bien vécu mon parcours sans vous, il m’a redonné espoir et confiance pour la réussite, sans compter les belles amitiés qu’il m’a apporté.

C’est pour ces raisons que je souhaite le partager au maximum.

Je « recrute » souvent sur auf’ et j’ai beaucoup de mp qui m’expliquent cette douleur mais qui malheureusement ne touvent pas leur place chez nous.

Je comprends la peine que cela provoquer à certaines filles qui galèrent depuis des années et qui voient débarquer les « nouvelles » avoir un ++++ et repartir. Mais souvenez-vous cela existe depuis le début de ce forum. Les va et vient sont légions mais comme dit Bajounette, on y revient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:00

Inscriptions réouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
mmbblove
Je poste jour et nuit....
Je poste jour et nuit....
mmbblove


Nombre de messages : 4401
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:27

Mélaine a écrit:
Inscriptions réouvertes !

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005 Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre 005
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
merci pour toutes les filles qui sont tourmentées de commencer la pma et qui trouveront réconfort auprés des MPLOVE aux oreilles d'or !
amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre   Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inscriptions sont fermés jusqu'a nouvel Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: