Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur ce site et future fivette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kytoucat
Invité




Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:08

Bonjour à tous et à toutes...
Je m'apelle Cathy et je suis de St Foy d'Aigrefeuille, j'ai 30 ans, un ptit gars, Kyliann, de 4 ans 1/2 d'une grossesse spontanée miraculeuse....
J'ai un problème de col suite à une conisation et des ovaires polyquistiques...je n'ovule quasiment pas.
Donc essai bb 2 depuis notre mariage le 23/07/05. Traitements pour ovuler ( CLOMID), modifier la glaire cervicale (ETHYNIL) et favoriser la nidation ( DUPHASTON) + 2 IAC ----.
Bref donc FIV car pas d'autre choix.
Je vais être suivie par le Labo MONTAGUT et gygy Dr FAVRIN à la clinique de l'Union.
Je dois aussi perdre environ 7 kilos avant FIV, suivie par Endocrino Dr BARROUSSE (Clinique St Jean) et une Diététicienne.
Je dois aussi voir le "Psy" de la bande.....Dr BERTRAND ( Clinique St Jean) demain.
Voilà mon histoire, j'aimerais avoir des témoignages de FIV + ou - car je suis assez angoissée par tout ce protocole médical et surtout j'ai peur de souffrir pendant la ponction.
Merci pour vos témoignages...
A+
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:13

Cathy, je déplace juste ton post, je le mets dans inscription. Encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: slt   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:23

bienvenue à toi, il y a pas mal de MP en fiv, mais cez n'est pas mon cas,
tu verras, toutes les filles sont super, vraiment super, tu y trouveras toute attention, rigolade et renseignement
mais dis moi, qu'entends tu pas probleme col à cause d'une conisation?
moi aussi j'ai eu cette intervention à saint jean juillet dernier mais on ne m'a rien dit sur les effets aprés le laser.
j'ai eu Dr BAROUSSE au depart de mon probleme de thyroide.
mon gyg c finkeltin, tu dois voir qui c'est, il est dans la meme salle d'attente.
bon courage en tout cas, je croise les doigts pour toi et ton mari.
moi aussi à 20 ans j'ai eu une petite fille avec la pilule, et là, 4 ans sans pouvoir, comme quoi le corps humain est bizarre.
allez je te laisse et te souhaite un grand Bienvenue en esperant te lire souvent
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:11

coucou et bienvenue parmis nous
tu peux nous poser toutes les questions que tu veux
le mieux pour les questions fiv c'est que tu te rende dans la rubrique "fiv"
a tout de suite !!!!
phiphine
amour
Revenir en haut Aller en bas
mmbblove
Je poste jour et nuit....
Je poste jour et nuit....
mmbblove


Nombre de messages : 4401
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:58

Allez, je suis là et toutes pour t'encourager !
Bienvenue à toi !!!!
Et bienvenue dans ce parcours !
On va se soutenir miss, et même pour perdre du poids (même si j'en ai moins à perdre, mais Montagut veux des femmes sveltes) !
Comme je te disais, n'hésites pas à chercher dans fivette des réponses, mais le mieux, c'est que tu crées ton post, comme ça on pourra bien te soutenir dans ton parcours !
Je te bisoute super fort !!!!!
Au plaisir de te relire et de papoter !
amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
nanounico31
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu
nanounico31


Nombre de messages : 5192
Age : 47
Localisation : Labège (H.G. 31)
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:37

Helloooooooooooooo et bienvenue bienvenue bienvenue


N'hésites pas à poser ttes les??? qui te tracassent et à parcourir les posts de celles qui vivent ou ont vécus les mêmes choses que toi

@++

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:09

bienvenue bienvenue Tu as trouvé le bon forum pour répondre à ttes tes questions!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monoke
Pour aller plus hauuuuut.....
Pour aller plus hauuuuut.....
monoke


Nombre de messages : 1916
Age : 46
Localisation : Bretx (31)
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:51

Bienvenue à toi sur ce super méga forum où tout le monde est adorable ...
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Ayé, j'ai passé les 1000 !!!!
Ayé, j'ai passé les 1000 !!!!
raphy


Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur ce site et future fivette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site et future fivette   Nouvelle sur ce site et future fivette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur ce site et future fivette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site
» bonjour future toulousaine
» Nouvelle inscrite :)
» nouvelle
» hello une nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: