Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a toutes!

Aller en bas 
+4
nanounico31
Caro
chris
Figo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:08

me voila! suis une tite nouvelle...
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:21

bienvenue Nababo,
Tu as trouvé le lieu qui t'aideras!!!
Viens nous raconter ton histoire et ou tu en es!!!
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:28

bienvenue il me semble que tu es suivie à sjdl (st jean de languedoc)viens nous raconter ton parcours et bienvenue dans la ville rose
on fait un repas tous les mois et tu es beinsur conviée si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:07

bienvenue et à trés trés vite
Revenir en haut Aller en bas
nanounico31
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu
nanounico31


Nombre de messages : 5192
Age : 47
Localisation : Labège (H.G. 31)
Date d'inscription : 21/03/2006

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:03

bienvenue bienvenue bienvenue

bienvenue bienvenue bienvenue

@très bientôt sur le forum et dans notre belle région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:53

merci pour ce chaleureux accueil!!
alors je vais essayer d'etre bref....
moi et mon loulou avons recomposer une petite famille il y a 2ans, avec ma petite fille andréa qui a 5ans.
En fevrier, le 10 exactement je rentre aux urgences pour douleur pelvienne localisé, ou j'apprend que je suis enceinte mais grossesse extra uterine donc il faut m'operer...j'ai perdu ma trompe droite car etait tres abimer par une infection presente depuis tres longtemps, je vous passe les details sur le passage douloureux de cette periode...on reprend rapidement les essais et deux mois apres je tombe enceinte, oh!! miracle!!! mais grossesse n'evolue pas bien...FC...mais une semaine apres je rentre encore a l'hopital en urgences car douleur atroce....seconde GEU...bah oui y'avait deux embryons: un intra uterin non evolutif et un extra uterin....operation et je perd ma derniere tromps qui a eclater...plus de trompe...plus rien du tout pour avoir un bébé toute seule...
donc mon gygy me dit FIV...mais pendant ce temps moi et ma tite famille decidons de partir vivre dans la region midi pyrénnée, projet qui nous tiens a coeur depuis 2ans...donc j'ai pris mon premier RDV avec le Dr Degoy pour le 9janvier 2007, date a laquelle je serai parmi vous!!
mon gygy m'a donner lettre pour le futur..
voila...merci d'avoir pris le temps de me lire!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
planka
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)



Nombre de messages : 7328
Age : 49
Localisation : 82
Date d'inscription : 12/10/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:55

coucou Nabado
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:34

alors mon pb vient aussi des trompes à cause de l'endomériose même si je les ai encore, 1 ne sert à rien et l'autre pas terrible et ça a marché à la 2eme FIV. Garde espoir
je suis egalement suivie à st jean mais par l'autre doc (Prat) que tu rencontreras forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:40

merci caro pour cette lueur d'espoir! mais je t'avoue que j'espere sincerement que la premiere marchera apres ce long et douloureux periple!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:55

Nababo,
Moi aussi je suis suivie à SJ par le doc Degoy. J'ai mes 2 trompes, mais j'ovule 2 à 3 fois par an et mon mari lui a des zozos pas au top! Cest pourquoi nous sommes passés directement en fiv icsi et notre BB Marius qui va arrivé d'ici un mois et demi est le fruit de TEC (transfert d'embryon congelé) suite à notre Fiv 1!
Ici il y a différents parcours, tu auras pleins d'interlocutrices donc pleins de réponses à tes questions n'hésite pas!!!
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:58

milles fois merci pour ce message d'espoir!!! comment est il le dr degoy?
gros bisou*01
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:03

Nous avec Degoy c'est très bien passé de suite!!! Mais il a son franc parler qui ne passe pas forcément avec tous le monde! Ici certaines ont préféré le doc Prat qui est son associé. Cela dit tu auras de toutes façons affaire aux 2 car ils travaillent en étroite collaboration!
C'est une équipe très compétente!!! Tu vas aussi rencontrer le Doc Montagut, c'est le biologiste, une fois en principe! Lui aussi est pt un peu spécial mais sympa quand même! The Chef de la fiv à SJ!!!
Mais viens aussi dans les autres rubriques pour papoter!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:13

ok figo!!amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:19

Bienvenue à toi !!!

Tu vas voir que la région est magnfique ainsi que les habitants...LOL !!!!

Je croise les doigts pour que tout se passe pour toi en janv

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:21

MERCI FINE!!! ca me fait chaud au coeur*01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:26

C'est çà le sud....Lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:33

Dans quel secteur pensez vous vous installer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:36

normalement a muret pour le travail se sera plus simple tant qu'on y est pas on ne se rend pas trop compte...tu sais je l'aime deja beaucoup cette region!!!amour
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:39

Dis Nababo, je viens de voir ton profil et nous avons pile 10 ans et 1 jour d'écart!!! Jumelle de 10ans!!!
Pffffffffff ça c'est marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:41

TERRIBLE!!!BRAVO , suis une tite jeunette....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:54

nababo a écrit:
TERRIBLE!!!BRAVO , suis une tite jeunette....hihihi
Et moi une tite vieille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:36

Nababo...n'hésite pas venir dialoguer avec nous dans le post "discution" ..n'aime pas peur de toutes ces pipellettes...LOL !!!!

Et puis, tu verras qu'on fait aussi des repas entre nous, j'espère que tu viendras quand tu seras sur Muret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:00

merci avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:38

A mon tour (avec un peu de retard) de te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Moi aussi j'ai, comme Caro, de l'endométriose, la trompe gauche complètement bouchée et la droite pas terrible non plus et la FIV a marché.

Je suis moi aussi suivie à Saint Jean Languedoc.

Plein de super gros bisous et encore une fois bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:29

Fine81 a écrit:


Tu vas voir que la région est magnfique ainsi que les habitants...LOL !!!!



Surtout nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue a toi avec un retard pas possible mais je suis depassee par les evenements en ce moment et je lis pas tout (c est de votre faute aa toutes . vous papotter bien trop QUAND JE NE SUIS PAS LA ! )..............

Moi j ai plus de trompe et qu un ovaire mais pas pour longtemps a mon avis !!!! (on verra ca le 23 en sortant du bloc )!!! Merci l endometriose !

Bonne chance pour la suite et surtout tu vas voir ce forum est extra !!!!!! et les filles je les aime ...........

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» également nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: