Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des ptits nouveaux, youpi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:43

Bonjour,

Nous venons de nous inscrire sur le forum pour pouvoir partager notre parcours du combattant...
Cela fait maintenant bientôt 3 longues années que nous essayons d'avoir notre bout de chou, sans succès hélas.
Nous avons fait l'an dernier 3 IAC et 1 FIV en janvier qui n'a donné malheureusement même pas un seul embryon Crying or Very sad

Je suis à J11 et nous tentons ce mois ci une FIV ICSI. Nous pensons faire la ponction cette semaine.

Nous avons toujours traversé nos échecs avec beaucoup de souffrance (comme nous tous évidemment) et nous nous sommes aperçus que les partager avec ceux qui vivent ces mêmes épreuves et qui sont à même de nous comprendre est source de réconfort réciproque.

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:18

Bienvenus a vous 2 sur le forum ! J'espere que vous trouverez ici le réconfort, le soutien et les réponses aux questions que vous pouvez vous posés !!!!

Vous verrez ici ça papote beaucoup de choses et d'autres. Comme tu l'as si bien dis, discuter de nos parcours, partager nos épreuves aide beaucoup !!!

a très bientôt !!!

BiZ Mélaine
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:18

Ah oui, et plein de +++++ pour cette nouvelle fiv Icsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:25

que des p'tits nouveaux aujourd hiu c'est cool ca !!

bienvenue sur le forum et SURTOUT bonne chance pour la FIV qui approche!

Gros bisous


Des ptits nouveaux, youpi! Ourson2Des ptits nouveaux, youpi! Ourson2Des ptits nouveaux, youpi! Ourson2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:26

et S et F c'est science et fiction ????????????????????????


Des ptits nouveaux, youpi! Gros-clin-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:32

heu en fait, c'est plutôt Sensualité & Folie! Laughing

Merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragements. Nous vous tiendrons au courant dans la semaine.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:33

bienvenue à vous 2.

on xxxxxxxxxxxxxxxxxx pour votre FIV ICSI.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:48

bienvenue bienvenue bienvenue
Bienvenue à vous deux, courage et surtout persévérance, il en faut bcp dans ce parcours qui finira par payer, j'en suis sûre...

Viens nous tenir au courant dans la rubrique "ICSETTE" pour que nous puissions te soutenir pour cette ponction à venir. Sache qu'aucune FIV ne se ressemble, même pour un même couple, chaque tentative est différente et il faut vraiment y croire, ça marche, nous sommes maintenant nombreuses à pouvoir en témoigner.

Gros bisous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:29

encore une p'tite nouvelle !!bonjour laly

Des ptits nouveaux, youpi! 1035927406_gif
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:54

bienvenue parmi nous!!!
C'est tout vrai ce que tu as dit!!! De se retrouver ensemble et de partager nos expériences rend plus fort devant l'adversité de Dame Nature!!!
Courage ça va marcher!!! Vous êtes suivi où?
C'est quand votre mariage? Nous nous allons nous marier civilement le 29 avril et religieusement le 8 juillet!!! mariage
GROS bizzzzzzzzzz amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:08

Bonjour et merci pour tous ces messages, ca fait vraiment chaud au coeur!!!

Nous sommes suivis à St Jean et je sors de mon contrôle PDS + écho à J12: si pas de contre ordre, déclenchement ce soir et ponction jeudi 20!!! Comme à chaque tentative, lorsque j'apprends que nous déclenchons, je suis dans tous mes états, je saute partout... puis viennent ensuite la déception et les pleurs Sad . Mais nous y arriverons, nous y croyons et avec tout ce soutien là, y a pas de raison!!! Razz

Comme nous l'a conseillé Luseven, nous vous donnerons des news dans la rubrique ICSETTE...

Sinon, nous nous marions le 8 juillet, en petit comité . Il n'y a pas de mariage religieux, car le "Bon Dieu" n' a pas exaucé nos prières et c'est notre façon de le punir Twisted Evil
félicitations à vous mariage . La date approche, pas trop angoissée????

Gros bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:20

Génial le 8 juillet est une super date pour un mariage d'Amour!!! mariage
Je t'avoue que nous c'est la fête que nous privilégions ce jour là!!!
Bon ben nous avons déjà un point commun donc le deuxième devrait arriver très très vite!! Je XXXXXXXXXXXXx à fond pour que votre BB soit de la fête, comme nous!!! Femme enceinte
Gros bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:30

Oui!!! Nous en rêvons! Ce serait un jour merveilleux Des ptits nouveaux, youpi! 005
et tu vas nous porter chance, j'y crois très fort.
Gros bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:33

Et puis mon initiale est S... Peut être est ce aussi la tienne???
Je vous souhaite tous le bonheur du Monde!!! mariage et Femme enceinte et bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:40

Oui, tu as gagné! mon initiale est aussi S WNINER
Que de coïncidences...
A vous aussi, tout le bonheur du monde et rien que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:51

Et pi quoi d'autre??? Des ptits nouveaux, youpi! N_roll_2On doit avoir encore d'autre points communs??? Tu habites vers où? Tu bosses? Dans quoi???
Bon oui chui curieuseDes ptits nouveaux, youpi! 3d-coucou-salueC'est juste pour faire connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:58

bonjour, bienvenue à vous deux!!!!!
hé bien un parcours pma bien avancé déjà et toujours autant de dégâts! maintenant, au boulot les Mp pour remettre ces deux personnes dans le chemin de la bonne humeur et pour tout faire pour que leur saouhait se réalise, nous , on a moins de boulot de Dieu, on fait un tri!!!!!!
allez, on XXXXXXXXXXXXX déjà pour ce déclenchement ce soir et la ponction de jeudi!
et encore une fois BINEVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
planka
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)



Nombre de messages : 7328
Age : 49
Localisation : 82
Date d'inscription : 12/10/2005

Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: b   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:05

bonjour à toi
bon courage à toi pour ton déclenchement ce soir et bonne ponction
chaque tentative est différente , courage à toi
soit en forme pour le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:45

Bienvenue aux tourtereaux, je croise déjà tous mes doigts, ceux de mes mains, de mes pieds et même ceux de mon mari! Wink

pleins de biz!
Revenir en haut Aller en bas
Catolba
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:51

bienvenue à vous deux !
je souhaite de tout coeur qu'après tous ses échecs,une petite merveille finira pas venir j'en suis sûre...
bisousssssss
courage et bp d'ndes +++ à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:06

bienvenue à vous 2 !!

vous allez voir , sue ce forum on se sent bien et surtout on se sent compris !!!!

bon declenchement ce soir et ponction jeudi !!!! bon courage et on xxxxxxxxxxxxxxxxxpour vous 2 !

bizu bizu et tenez ns au courant !! bah oui on est curieuse !! amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Oh yeaaaah....
Oh yeaaaah....
zaza


Nombre de messages : 3873
Age : 48
Localisation : Gagnac (31)
Date d'inscription : 24/08/2005

Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:56

bienvenue
J'espère que le forum va bien vous motiver. Je pense fort à vous et espère un + pour très bientôt.
gros bisous amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:12

Il était temps que je vous souhaite la bienvenue à tous les deux amour amour

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Plein de bonheur pour cette tentative FIV et plein de gros bisous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:23

Merci pour tous ces élans de sympathie!
Je crois que nous avons trouvé le forum qui nous convient!!! On se sent bien avec vous, vraiment, amour
Nous espérons vous rencontrer lors du repas de mai. Je ne sais pas s'il y en a un en avril, mais je comme je suis juste à J2 post transfert, je ne quitte pas la maison... J'en fais certainement beaucoup(ou plutôt je ne fais rien du tout à part me reposer sur mon canapé), mais c'est notre premier transfert, notre première victoire, et nous tenons à n'avoir aucun regret en cas d'échec....
alors, vivement le mois de mai!!!! Des ptits nouveaux, youpi! 005 Des ptits nouveaux, youpi! 005 Des ptits nouveaux, youpi! 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ptits nouveaux, youpi! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits nouveaux, youpi!   Des ptits nouveaux, youpi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits nouveaux, youpi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux du Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: