Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!

Aller en bas 
+4
tahitia11
Figo
Caro
Tite
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:53

Bonjour à toutes et Merci à Elen 65 pour l'adresse du forum!

Je suis Bibiche alias Sonia, j'ai 26 ans et mon chéri 30, j'habite toulouse et suis suivie depuis juillet par le docteur Degoy car la conception se déroule pas très bien!

Les axams ont démontré que j'ai une trompe bouchée et que la 2eme fonctionne sur 2 pattes...et mon estradiol dit que ma réserve ovarienne est fortement diminuée...j'ai eu droit à une batterie d'exams y compris une coelioscopie.

Le Dr DEGOY parlait d'une IAC....j'étais pas trop emballée

J'ai eu rdv mardi 21 avec le Dr MONTAGUT, lui penche vers la FIV car dans mon cas j'ai de gros risque de GEU et de fortes chances que les IAC marchement pas et du coup me fassent perdre du temps très précieux...pour mes ovocytes..

Mercredi je suis allée à la réunion FIV de la Clinique, comme le doc nous l'a demandé...

Il soumet notre dossier le 6 mars à son équipe et le 7 j'appelle sa secretaire pour connaitre la suite au programme!

Notre première tentative sera surement commencée fin mars / début avril!

il me tarde

Merci de m'accueillir

bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Aïe aïe aïe
Tite


Nombre de messages : 15134
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:59

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! 003 Salut bibiche ... bienvenue sur le forum ...tu vas voir ici c'est génial ..... je te souhaite bonnes chances pour la suite de tes traitements ..
gros bisous tite .. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/tite81/
Catolba
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:00

bienvenue bibiche, j'attendais justement ta présentation pour te faire un petit coucou avant d'aller au lit !!!

je suis sûre que tu te plairas parmis nous, j'y suis depuis un an, et ici c'est une vraie petite famille, on a l'occasion de se rencontrer car 1 fois par mois il y a un repas....

Je vois que tu as qq soucis pour avoir un bb...je connais Degoy, il 'a eu fait une coelio aussi...
j'ai attendu trois ans avant d'avoir un bb, et là baptiste est parmis nous depuis le 11 janvier...

je souhaite de tout coeur k votre projet se réalise très vite, surtout ne jamais se décourager et rester positive ...

Bientôt tu vas pouvoir attaquer le ttt, et sache qu'il y a eu des tests +++ suite à des FIV, alors courage , garde confiance en toi....

tu es de kel coin de toulouse? Moi près de Labège....

A bientôt amour
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Aïe aïe aïe
Tite


Nombre de messages : 15134
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:02

pleins de ++++++ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/tite81/
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: merciiii   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:11

merci de votre accueil les filles!

et félicitations pour vos bébés!

Tite pour ta grossesse en route et Catounette pour ton si beau bébé!

J'habite à 50 metres de la clinique St Jean du Languedoc....y a au moins un coté positif...

Je vais à mes consults à pied! mdr

J'avoue que je suis stressée depuis mardi ou Montagut nous a donner enfin espoir!
Il me tarde...peut etre que certaines du forum étaient à la réunion de mercredi soir?!

Votre groupe a l'air bien sympa en tout cas!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Aïe aïe aïe
Tite


Nombre de messages : 15134
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:16

Pour repondre à ta question pour la reunion de mercredi moi j'en sais rien mais les filles pourrons te dire quand elles aurons finis de dormir

je te remercie .. pour ma grossesse .. sa fait 3 ans et demie que j'attendais sa ..

en tout cas garde espoirs .. ici pleins de bb continue a arriver 2006 est la bonne année ..alors on positive ++++ Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! 005 Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! 005 amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/tite81/
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:51

bienvenue Bibiche parmi nous.

Je suis suivie aussi à St Jean mais par Prat. J'ai assisté à la réunion de mars 2005 et elle dure un peu plus de 2H. Tu vas apprendre des choses interessantes, vont te montrer comment ils fonctionnent et tu pourras poser à Montagut toutes les questions que tu veux sauf si c'est pour parler de ton cas perso !! alors si tu as oublié de lui poser des questions lors de l'entretien individuel c'est le moment car aprés tu ne le revois plus !!

A trés vite sur le forum et je souhaite que tu nous ramenes un +++

PS : j'avais le même problème que toi et ils m'ont bien orienté vers les FIV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:05

bienvenue Suis aussi suivie par Doc Degoy et par Montagut!
Bon courage tout peut ensuite aller très vite!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
tahitia11
Pipelette de compèt'
Pipelette de compèt'
tahitia11


Nombre de messages : 2251
Age : 54
Localisation : LHERM (H.G. 31)
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:11

Bibiche, je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu réalisera bien vite ton projet parental.En attendant, je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes TT à venir mais je suis sùre que tu nous tiendra au courant des évenement à venir.

Ici tu trouveras, chaleur humaine, amitié, réconfort, humour etc........ encore bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire.

Bisous.
tahitia (carole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:31

bienvenue Bibiche!

je Yula, je pas trop sur le forum en ce moment car je bosse sur mon diplome de fin d'études en architecture, amis je te souhaite la bienvenue parmi nous, pose ttes les questions que tu veux, aborde tous les sujets qui te passent par la tête, fait comme chez toi!

bizzzzzzzzzzzzz
Elo/Yula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:43

bienvenue
parmis nous bibiche !!
moi je suis suivie a la clinique st jean.
nous avons fait une fiv-icsi en octobre dernier
c'est prat qui nous suit, et quand il est pas là c'est degoy !
l'equipe est sympath, j'èspère que votre 1ère tentative va arriver bientot !
bises
phiphine
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Oh yeaaaah....
Oh yeaaaah....
zaza


Nombre de messages : 3873
Age : 48
Localisation : Gagnac (31)
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:49

bienvenue Bibiche,
Bon courage pour les traitements,
Au fait je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que ta réserve ovarienne est fortement diminuée? Comment peuvent ils le savoir? Et à quoi est ce dû?
A +
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin
Admin
Licorne


Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Brens (Tarn 81)
Date d'inscription : 14/02/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:10

Bonjour et Bienvenue Bibiche....

J'espère que tu trouveras ici tous ce dont tu auras besoin... mais aussi l'amitié et le soutien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanydenuc.wordpress.com/
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:43

Coucou

Merci Yula, Phiphine, Zaza et Licorne pour vos mots de bienvenue!

Zaza, en fait je parle de réserve ovarienne diminuée car c'est les termes employés par Dr Montagut...en fait, qd il a analysé mes résultats des pds à J3 ben il a dit qu'à chaque fois le 17béta estradiol est trop élevé...et c'est un signe que mes réserves en follicules et en ovocytes sont pas au top de leur forme...

En clair il m'a dit que fallait pas qu'on traine pour avoir un ou des bébés...car plus ça va ..plus les chances s'ammenuisent!

Voilà!

Yula, je t'envoie plein d'ondes positives pour ce diplome d'architecture!

Je vous ai pas dit ???.... je bosse dans une creche avec des petits de 3 mois à 4 ans....je suis poursuivie hahaha....c'est à balma et j'adore mon taf!

Et vous vous faites quoi?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:05

Bibiche tu trouveras nos divers profils perso et professionnels dans la rubrique votre vie!
Gros bizzz et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:04

bienvenue Bibiche.

Je suis également suivie à St Jean par Degoy et puis par Montagut. J'ai fait 4 IAC, 1 FIV en septembre : négative, une coelioscopie + drilling ovarien en janvier et sur le cycle de mai je vais faire FIV 2.

n'hésite surtout pas à venir nous poser des questions mais ici on ne parle pas seulement de PMA alors si tu es triste ou si tu es heureuse tu peux venir nous faire partager ça...

Gros bisous

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:24

Oupssss,suis désolée ,je vois que j'ai pas fait une bonne hotesse d'acceuil.....

Bienvenue à toi dans notre grande famille!!!!

Je vois que tu as déja papotter avec nous et surtout n'hésites pas....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:46

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue à toi Bibiche, j'ai qu'une main à l'instant présent mais je te ferai un post + long + tard

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
planka
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)



Nombre de messages : 7328
Age : 49
Localisation : 82
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: b   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:55

bon courage à toi
moi je suis arrivée sur Toulouse en décembre 2005
prise en charge à PdV

les filles ici sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:46

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Bienvenue à toi Bibiche parmi nous.

Moi aussi, je suis suivie à Saint Jean depuis quelques années maintenant.

Plein de courage et à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.

Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:43

Bonjour Bibiche et bienvenue à toi
je suis aussi suivie par le Dr Degoy pour une FIV 1
comme toi j'ai des pbs de trompes, j'ai eu une GEU il y a 2 ans maintenant, ablation de la trompe gauche et la droite avait déjà été opérée et ne fonctionne surement pas très bien à cause d'adhérences externes, la possibilité des IAC a été vite écartée à cause d'un risque de nlle GEU ou de pas de résultat du tout
comme dit Caro tu apprendras bcp de choses lors de la réunion FIV
mais aussi ici sur le forum grâce aux parcours et aux conseils de chacune
bonne chance à toi
je t'envoie plein de courage
Mu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:24

bonjour mam'zelle
ch'ui un peu en retard pour cause de vacances! hé oui!
ben, bon courage pour ton aprcours et à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:50

Merci les filles pour votre accueil!

bises à toutes...

Plein de bonnes nouvelles à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:51

Merci les filles pour votre accueil!

bises à toutes...

Plein de bonnes nouvelles à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 17:11

bienvenue à toi BIBICHE

Moi aussi suis suivie à St Jean par le Dr DEGOY et le Dr MONTAGUT.
Nous avons fait une FIV ICSI en janvier 2006 qui s'est malheureusement soldée par un échec....
J'ai fait une pds il y a 2 jour pour savoir si on pouvait reprendre ttt dès le mois prochain!

Je te souhaite plein de bonnes choses, du courage, de la patience, beaucoup de moral, et dis toi que ns sommes toutes passées ou en train de passer par ce même chemin qu'est la PMA....alors ns sommes toutes là pour ns soutenir


A très bientôt


KRO (Caro )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!   Nouvelle Toulousaine ...et en AMP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Toulousaine ...et en AMP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour future toulousaine
» nouvelle
» hello une nouvelle....
» Nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: