Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle (bis) !

Aller en bas 
+4
Caro
Troumph
tahitia11
chris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BN81
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:19

Bonjour à toutes !
Moi aussi, ça fait quelques jours que je vous suis sans oser me manifester. Félicitations pour ce forum qui respire l'entr'aide et la bonne humeur et où j'ai déjà appris une foule de trucs (bien que malheureusement je sois déjà assez calée sur le sujet...)
Je me présente : Nathalie, 34 ans (bouhh), mon chéri 32, j'habite à Rabastens (près de Gaillac), je travaille à Montauban, mais vraie Toulousaine dans l'âme !
Essais bébé depuis mai 2002, suivie à PDV depuis nov. 2004 par le docteur Tanguy, 4 IAC négatives en 2005 et en attente rendez-vous FIV (13 mars)... C'est long !
Pas vraiment de problèmes identifiés des 2 côtés, 'tout va bien' (grrr...).
Encore bravo pour ce forum, et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:25

hello nath 2 points communs notre age (1971 une belle année)
et le meme gygy nous suit moi maintenant en obstétrique mais ca va il est cool.
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
BN81
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:31

Merci Chris pour ta réponse et félicitations pour ta grossesse ! J'espère que tout se passe bien...
Pour ce qui est de 1971, ouaih, je confirme : très bon cru !
J'ai déjà vu le docteur Tanguy 2 fois (avant les IAC). Je l'ai trouvé sympa mais un peu 'overbooké' !
A +
Revenir en haut Aller en bas
tahitia11
Pipelette de compèt'
Pipelette de compèt'
tahitia11


Nombre de messages : 2251
Age : 54
Localisation : LHERM (H.G. 31)
Date d'inscription : 11/05/2005

Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:24

bienvenue Nath, ici tu trouveras toujours des filles attentives, à l'écoute et toujours là et c'est vrai elles ont un humour fou.

Je te souhaite bonne pour ton projet parental et je suis sùre que tout ce passera bien.

Bisous.
tahitia
Revenir en haut Aller en bas
BN81
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:26

Merci Tahitia de ton accueil !
Bises, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:55

heu je suis nouvelle aussi mais je tenais à te souhaiter la bienvenue ds ce forum!!!

Bon courage pour la suite des evênements
Revenir en haut Aller en bas
Catolba
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:01

salut nath !
bienvenue sur ce forum !
merci à kro d'avoir fait remonté le mess, car je ne l'avais pas vu lol

oh k oui, je suis sûre k tu vas te plaire parmis toutes ses pipelettes ! bp de soutien, et ça fait du bien !

nous avions essayé pour bb à partir de 2002 et 3 ans après enceinte ! nous n'avions pas de pb particulier, j'ai eu fais une coelio, j'ai rencontré un ostéo 2005 aussi sur castres pour m'aider et je suis tombée enceinte un mois après...

une chose à te dire, ne te décourage pas, ce qui est positif, c'est k vous n'avez aucun soucis, alors c'est déjà beaucoup, et il faut y croire, restez positive et se changer les idées pour être le plus zen possible....

courage à toi et Kro, nous deux petites nouvelles bien sympathiques amour
Revenir en haut Aller en bas
BN81
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:28

Merci les filles pour vos réponses !
Kro, Le Cabanial, ça me dit quelque chose. Je suis originaire de Revel, est-ce que ce ne serait pas dans le coin ?
Catounette, merci pour tes encouragements et bravo pour le petit Baptiste, il est trop chou ! Ton message me donne de l'espoir, j'en ai encore mais avec des hauts et des bas...
Je songe à aller voir un ostéo, je vais peut-être tenter celui de Castres, puisque je n'en suis pas très loin. Pour l'instant, en pause 'forcée', j'attends depuis novembre mon prochain RV à Paule de Viguier, c'est pour le 13 mars, on y est presque !
Merci à toutes les 2 et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:37

Bienvenue Nath( et voisine!!!)

Et bien oui..suis contente qu'une autre Tarnaise se joint à nous....Nous sommes 4 maintenant (Tite,Fany et moi)...je suis de Gaillac(enfin,juste d'adoption).
Surtout,n'hésite pas à venir dialoguer sur les posts...tu trouveras que des personnes avec un grand coeur!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:49

Salut et bienvenue tite nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:46

Eh ben, quand je pense qu'il y a à peine deux semaines nous étions 71 et que maintenant nous sommes 76, ça me fait halluciner !!

Bienvenue Nath, et n'hésite surtout pas à venir papoter avec nous. Je suis sûre que la FIV va vous apporter ce bébé tant attendu, j'espère que tu viendras vite ajouter ton nom dans le groupe des "positivettes"!!! Tiens-nous au courant et surtout n'oublie pas que ce forum on y vient pour parler de tout et de rien, pas que de PMA, et que c'est un réseau de soutien et d'entr'aide très solide.

Bisous et... à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:53

bienvenue parmis nous nath !
amour
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:16

Sois la bienvenue parmi nous et plein de très gros bisous.

On sera toujours là pour toi.


bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:09

bienvenue Nath
comme pour Kro, je te souhaite de trouver un max de réconfrot et de conseils ici, nous avons toutes tes parcours à la fois similaires et différents et par conséquent nous sommes riches de nos expériences.
allez, le 13 mars va vite arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:30

bis repetita ! bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:32

bienvenue Encore une nouvelle (bis) ! 005 bienvenue à toi, et j'espère à trés vite sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin
Admin
Licorne


Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Brens (Tarn 81)
Date d'inscription : 14/02/2005

Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:55

bonjour BN et bienvenue...

Moi aussi je suis Tarnaise, enfin Fine te l'as déjà dit... On est casiement voisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanydenuc.wordpress.com/
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:46

Idem! bienvenue
Eh BN c'est parce que t'es une gourmande???
Revenir en haut Aller en bas
BN81
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:47

Kikou les filles et le gars (si j'ai bien tout compris) !
Je suis touchée par votre accueil, trop sympa !
Donc merci à mes voisines du 81, Fine et Licorne, merci à Luseven, à Jeune Pada, à Harpic WC (!!!), à Caro (je croise les doigts), merci et bravo à Phiphine et Troumph, et félicitations à Bajounette pour le ch'ti Noé qu'il est trop croquignole !
Pour ma part encore quelques jours avant les vacances, mais je m'en vais demain surveiller des monstres sur des pistes de ski et je vais essayer de ne pas trop me ridiculiser et de garder une main pour essayer de taper l'incrust' ici pendant mes vacances ! Merci encore et à ++
Nath
Revenir en haut Aller en bas
BN81
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:49

Salut Figo ! Alors BN, ce sont mes initiales inversées (je me suis vâchement cassée) mais accessoirement, je suis une grosse morfalette, oui !
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:58

Oki moi aussi j'adoooore!!!
Dis je viens de voir Ben on est en plus collègue!!! Enfin moi j'ai plutôt des Ce2/Cm1! Pas l'même niveau d'english!!! Et d'ailleurs je laisse cela à une intervenante qui est bien plus compétente que moi! ( cela dit c'est pô dur!!!)
Tu vas où au ski? chui une dingue de ski!!!
Revenir en haut Aller en bas
BN81
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:06

Kikou Figo !
Je bosse en collège (Montauban). Moi aussi je suis dingue de ski et je rayonne depuis vendredi matin 8h où l'on m'a demandé (imploré) de remplacer au pied levé une collègue qui ne veut plus aller en classe de neige (...). J'ai fait mine d'hésiter 3 secondes !... Nous partons à Porté Puymorens, c'est la 3è fois que j'y vais avec les gamins. La station n'est pas top (petite et pas très varié) mais avec des scolaires, c'est l'idéal. Je suis ravie car la dernière semaine de cours avant les vacances est toujours rock'n'roll (et encore + dans mon collège) et les collègues du ski sont de joyeux fêtards, donc ça s'annonce bien ! (sachant que je repars pour 1 deuxième classe de neige après les vacances !)
Bon courage à toi pour ces derniers jours !
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:39

J'étais à Camille Claudel et à Fernand Balès l'an dernier à Montauban! T'es à quel collège? T'as pt de mes anciens Cm2 de Balès?
Revenir en haut Aller en bas
BN81
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:41

Ouaih, p'tet bien car j'ai trois 6è cette année... Je suis à Olympe de Gouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:22

bienvenue parmi nous BN.

En espérant te lire très bientot.

gros bisous
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle (bis) ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle (bis) !   Encore une nouvelle (bis) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle (bis) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» nouvelle
» hello une nouvelle....
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: