Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+4
chichille
chris
Troumph
planka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mila31
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:09

Coucou Cécile,

pour moi ausi se sera ma deuxième ICSI dans qques jours j'espère. Demain 1er controle stim après 3 sem de ttt. On verra bien.
Pour l'âge t'en fait pas je connais une cop qui a eu un BB couette à 42. Alors nous on va bien y arriver avec toute cette science. J'aurai 38 dans 5 mois et mon Hom aura 39 on est de juin tous les deux.
Comme il me reste 3 tentatives j'ai décidé que 2006 serait notre année. Donc je fonce sur les ttt et tanpis pour le boulot. Parce que c'est difficile de tout concilier surtout à PDV. C'est le stress pour les RDV et pour les avoir au tél.
Alors je crois que je vais me mettre en maladie car mon chef voulais que j' aille bosser demain et j'ai ma visite de ctl le matin + RDV anesthésie l'aprèm alors j'ai dit non mais il a insité et j'ai bien vu qu'il était pas content. Mais je m'en fou.
Il y a 6 mois ils ont décidé d'externaliser mon service en Pologne et ils ont supprimés 8 postes y compris le mien.Il y a eu 5 licenciements secs. Finalement ils m'ont recasée mais je suis en sursis. Et biensûr c'est le bazar : les filles là-bas ne sont pas formées et elles font bq de conneries. Résultat des courses j'avais + d'une semaine d'heures sup à récupérer fin déc.Maintenant que je suis crevée et que j'en ai besoin, je récupère....

Et toi tu fais comment avec le boulot et les RDV ?

Je te fais un gros bisoux.

Mila
Revenir en haut Aller en bas
chichille
J'ai les doigts collés au clavier....
J'ai les doigts collés au clavier....
chichille


Nombre de messages : 3317
Age : 54
Localisation : Limoges (H.V. 87)
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:55

Coucou Mila,

Tu as raison de faire passer tes TTT avant tout. La priorité, maintenant, c'est votre désir d'enfant et la réussite de cette fiv.
C'est vrai que ce n'est pas évident de concilier vie professionnelle et suivi du traitement à Paule de Viguier entre les rendez vous le matin et les résultats l'après midi ou on peut passer 1 heure au téléphone a essayer de les joindre.
A mon dernier ttt, je devais faire des pds et echo tous les matins pendant la phase de stimulation. Heureusement au boulot, ils sont au courant de ma démarche et me font "a priori" confiance sur mes heures d'arrivée. Mais ça n'empêche pas d'avoir des réflexions déguisées, et de ce fait, je ne me sens jamis vraiment sereine. Je culpabilise.

En tout cas, l'ambiance dans ta boîte ne doit pas être facile à gerer. J'espère qu tu arriveras à laisser tout cela de côté pour nous faire un magnifique bébé. Et pour cela il faut arriver en pleine forme. Donc tu as raison, si tu le peux, de te mettre en maladie.
en fait au départ, je trouvais que les filles abusaient avec les arrêts maladie mais quand je vois les réactions de certains employeurs + les difficultés des traitements à supporter, je sais que maintenant je n'aurai plus de scrupules à m'arrêter si nécessaire.
A mon dernier ttt, je suis allée bosser alors que j'étais complètement crevée. Je ne voulais pas m'arrêter parce qu'il y a beaucoup de boulot. On m'a fait des réflexions parce que j'étais moins dynamique et moins souriante. donc maintenant, si j'ai une grosse fatigue, ce sera un arrêt direct.
La priorité ce sera ce désir d'enfant.

Et effectivement, 2006 sera notre année et l'année des bébés MP.

Je te fais également de gros bisous.
Bon courage pour la suite du TTT.

Au fait, tu as quoi comme protocole
un long, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
mila31
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:40

Bonjour Cécile,

Oui j'ai un protocole long cette fois-çi. J'ai eu 15 jours avec décapeptyl et maintenant depuis 8 jour : puregon+ décap.

Aujourd'hui j'ai fais un crtl : PDS+ écho et vendredi Idem je recommence. J'ai que 2 fofos à la bonne taille donc je pense que j'aurai la ponction la semaine prochaine enfin je l'espère...J'ai aussi vu une anesthésiste pour avoir une anesthésie flash pour la prochaine ponction : une jeune très sympa mais qui était en remplacement elle bosse à l'hopital des enfants d'hab. Elle était à 100% d'accord avec moi donc j'ai bon espoir.
Tout va être nickel je le sens bien.

Pour le boulot c'est plus délicat car c'est une période difficile à cause de l'externalisation. Mais les grossesses sont, même en temps normal, très mal vu . Et mes collègues attendent généralement le dernier moment pour l'annoncer de peur de perdre leurs postes.
Pour l'Icsi j'en ai pas parlé car mon Hom ne voulait pas que ça se sache. Alors je pense que vendredi ou au plus tard lundi je vais me ferais arrêter.
Je culpabilise plus car je sais que je ne dois rien en attendre en retour : ils n'auront aucun état d'âme pour me virer lorsqu'ils n'auront plus besoin de moi.
Et c'est pas grâce à eux que j'aurai un BB et que mon Hom sera heureux d'être papa.
Surtout ne culpabilise pas cela n'en vaut pas la peine. C'est le premier principe de management : faire culpabiliser ces collaborateurs pour en tirer le plus possible. Il faut pas tomber dans le piège. Car ensuite on est trop écoeurée par le système. Et puis nous notre objectif cette année c'est pas la promo du siècle : c'est le BB du siècle !!

D'un autre côté j'aimerais aussi pouvoir le dire à mon boss et pouvoir arriver après les ctrl sans devoir me justifier. Mais mes collègues me poseraient trop de questions et mon Hom serait pas d'accord car on les voit en dehors du boulot. Difficile de préserver sa vie privée. Alors je prends tout sur moi mais je sais que certaines s'interrogent et me prennent pur une "grosse fainéante" mais bon tanpis le jeu en vaut largement la chandelle!!

En toi t'as quoi comme ttt ? Est-ce que t'as pris du poids toi aussi ? Moi + 5 Kg !! Horreur!!

Gros bisoux à bientôt.

Mila31
Revenir en haut Aller en bas
chichille
J'ai les doigts collés au clavier....
J'ai les doigts collés au clavier....
chichille


Nombre de messages : 3317
Age : 54
Localisation : Limoges (H.V. 87)
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:29

Coucou Mila,

Moi aussi, j'ai un protocole long : décapeptyl + puregon.
et à chaque foi je prends du poids + 1 kg que je n'arrive pas à perdre après.
En fait j'ai fait un 1er protocole en juin dernier mais qui n'a pas abouti à une ponction + 1 protocole complet en novembre : ce qui fait + 2kg depuis le début des traitements.
Je sais que c'est pour la bonne cause mais ce n'est pas toujours facile à gerer surtout que je suis petite. Et que je recommence un nouveau protocole en mars !

J'espère que tes fofos vont continuer à se développer. Tiens nous au courant de la suite des évènements.

Gros gros bisous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
mila31
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:22

Hello Cécile,

comment vas-tu ? Désolée pour hier j'étais trop crevée pour regarder mes mails.
Ce soir c'est pas mieux mais demain je vais pouvoir dormir jusqu'à huit heures : wahou le pied ! malgré la fatigue je suis de très bonne humeur car ce matin mon ctrl c'est super bien passé. Je suis arrivé au boulot à 9h45 mais je m'en fous. car mes fofos poussent biens et sont nombreux: on m'a même diminué le puregon ce soir. Et d'après la SF je devrais être bonne pour la ponction début de semaine prochaine.
Donc ça y est j'approche du but à partir de la semaine prochaine je couve; Fini le harcelement de mon boss, le stress de la clôture, les auditeurs... Pfitt, envolé !!
En plus il veut absolument m'envoyer à Cracovie la semaine suivante : il fait hyper froid là-bas en ce moment -30° la nuit!! Alors il va falloir ruser. Car si si cça marche pas je pourrai pas m'empêcher de penser que c'est à cause de ça.

Pour les kilos j'essaie de faire attention: mais je suis gourmande alors c'est pas facile.
Mais là il faut vraiment que je fasse quchose. Mais je me dis aussi qu'il faut pas se prendre la tête sur tout et que l'on verra une fois que BB sera là. Je vais essayer de trouver le temps de faire un peu de marche avec mes collègues à midi.
Pour le moral j'avais pensé à la sophrologie. Qu'est-ce que t'en penses ? Toi t'as des recettes pour rester Zen ?

Bisoux à bientôt.

Mila
Revenir en haut Aller en bas
chichille
J'ai les doigts collés au clavier....
J'ai les doigts collés au clavier....
chichille


Nombre de messages : 3317
Age : 54
Localisation : Limoges (H.V. 87)
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:47

Salut Mila,

alors ?, c'est pour bientôt ?
Je croise les doigts à fond. suis sûre que ça va marcher.
Bon courage et gros gros bisous.

Nouvelle sur le forum - Page 2 005 Nouvelle sur le forum - Page 2 005 Nouvelle sur le forum - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:34

Ma ptite Chichille, Mila c'est comme pour Caro: c'est demaiiiiiiiin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichille
J'ai les doigts collés au clavier....
J'ai les doigts collés au clavier....
chichille


Nombre de messages : 3317
Age : 54
Localisation : Limoges (H.V. 87)
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:37

oulalalala !!
suis complètement perdue, moi !

alors je croise à fond pour toutes les deux et je leur envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++

Nouvelle sur le forum - Page 2 005 Nouvelle sur le forum - Page 2 005 Nouvelle sur le forum - Page 2 005 Nouvelle sur le forum - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
tahitia11
Pipelette de compèt'
Pipelette de compèt'
tahitia11


Nombre de messages : 2251
Age : 54
Localisation : LHERM (H.G. 31)
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:40

Je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur le forum.Tu verras ici tu ne te sentiras jamais seule.

Je croise fort les doigts pour demain.++++++++++++++++++++++++++++++


Bisous.
Tahitia
Revenir en haut Aller en bas
mila31
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:40

Merci les filles pour tout vos post.
Il me tarde demain...Et jeudi...Et dans 15 jours...
Bon là j'arrête, je m'emballe. J'espère que j'ai bien pondu : la dernière fois avec un ttt court on a eu 7 ovocytes et au final 4 embryons. Mais c'est diffêrent à chaque fois j'imagine... On verra bien ... Il me tarde...J'espère avoir une super anesthésie...
Finalement des jumeaux pourquoi pas ?Un gars+une fille , d'un seul coup! Histoire de combler mon Hom! Bon j'arrête de délirer...
Bisoux à toutes et à bientôt.

Mila qui y croit
Revenir en haut Aller en bas
chichille
J'ai les doigts collés au clavier....
J'ai les doigts collés au clavier....
chichille


Nombre de messages : 3317
Age : 54
Localisation : Limoges (H.V. 87)
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:28

Vas y délire,
tu en as parfaitement le droit
ça fait du bien, c'est un peu notre soupapae de sécurité pour arriver à gérer tout ce stress et toute cette attente.

Je suis de tout coeur avec vous les filles.
amour
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:01

mila quels sont les news j'espere que tu n'as pas trop souffert
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
mila31
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:41

Coucou le MP,

j'émerge de ma léthargie maintenant. L'anésthésiste a été super. J'avais la trouille de souffrir commela dernière fois et je lui ai dis. Elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas m'endormir complètement car il y a un type de produit utilisé pour l'anesthésie qui est toxique pour les ovocytes et que la ponction devenait beaucoup plus difficile à faire pour le Gygy. J'ai aussi appris qu'il fallait boire minimun 1.5 à 2 litres d'eau pour jour pendant le ttt pour les ovaires et aussi que les miens sont mal placés (trop haut) d'où difficultés& douleurs++.
Mais malgré tout ça l'équipe a été super j'ai eu droit au gaz hilarant (je rigolais pas trop quand même). Après la douleur était moins forte que la dernière fois et j'ai tenté de partir raidement à la maison mais là j'ai fais une chutte de tension à (9;4.5) et j'ai faillis tourner de l'oeil dans le couloir de la PMA. J'avais les boules car je ne voulais pas éffrayer les gens qui étaient en salle d'attente car c'était pas grave du tout !! Et bravo à toute l'équipe de PVD ils ont été super à l'écoute. Il faut pas hésiter à dire que l'on a peur et qu'on ne veut pas souffrir. J'espère que Cecile et Karine auront les même conditions que moi. Bon et le plus important c'est que la pêche aux oeufs a été bonne :10 ovocytes. Je sais pas combien étés mâtures on verra ça demain.
Il me tarde demain. Et pourtant je reste sereine : c'est peut être un reste d'anésthésie !!
J'alterne lit et canapé. Mon boss m'a appelé mardi affolé que je sois pas là et j'ai menti conscensieusement donc je pense avoir la paix jusqu'à le fin de la semaine. Lundi prochain je reprendrai car je ne dois plus partir en Pologne. Et ils sont encore en train de nous migoter une petite réorganisation : ça me permettra de penser à autre chose. Car l'attente c'est souvent super long.
Bon j'arrète de contempler mon nombril : Et vous les filles comment allez-vous ?
Et Caro avez-vous des nouvelles ? J'espère que ça s'est aussi bien passé pour elle et qu'elle aura plein d'embryons demain.
Cécile merci pour ton soutien et ta confiance.
Je vous fais pleins de bisoux et je crois que je vais retourner au dodo pour une petite sieste....
A bientôt Mila
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:45

Je suis super contente Mila que tout se soit bien passé et c'est tant mieux.

Tu as fait une bonne récolte et maintenant on attend plein de petits embryons mais n'oublies pas une chose : un seul suffit !!!

En attendant repose toi bien et plein de gros gros bisous

Nouvelle sur le forum - Page 2 005 Nouvelle sur le forum - Page 2 005 Nouvelle sur le forum - Page 2 005 Nouvelle sur le forum - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:45

Eh bien ce fut une bonne récolte pour toi et Caro, le 31 janvier est une bonne date !!!

Maintenant on XXXX pour que vous ayez de beaux embryon et que parmi eux, il y ait le ou les WNINER

Je sais qu'à PDV ils ne parlent pas de la "fenêtre implantatoire", mais fais qd même attention à éviter la voiture et les efforts à J5/6 post transfert si tu le peux. Moi j'ai totalement respecté ça... difficile de dire si ça change grand chose mais bon...dans le doute !

Bizzzzzzzz et repose-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:52

BRAVO Mila, je suis contente que pour toi aussi tout ce soit bien passé ! moi aussi il me tarde jeudi, encore un petit peu de suspens !! je te fais de gros bisous et si tu te sens fatiguée repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:33

Mila je suis super contente que la récolte se soit bien passée et que tu n'ais pas eu mal.

Allez je croise pour demain.

grosses bizouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» hello une nouvelle....
» Nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: