Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
sandyoli
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 16:49

Bonjour je suis sandrine, je me presente, mariée depuis septembre 2004 à olivier 33ans bientôt..apres plus de 2 ans d'essai bb, nous sommes actuellement en PMA..Je suis en route pour mon iac 2..pour laquelkle je ne suis pas trop en forme..j'ai deux bo fofos mais mon taux d'oestradiol ne suis pas.je ne sais pas pkoi, impossible de parler avec mon gygy, toujours tres occupé !!..peut etre pourrez vous m'aider si la mm chose vous est arrivé ?

Je vous dis a bientôt..bizzz..sandrine[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin
Admin
Licorne


Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Brens (Tarn 81)
Date d'inscription : 14/02/2005

nouvelle venue Empty
MessageSujet: COUCOU   nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:20

Salut et bienvenue

J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions, le soutien mais aussi la complicitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanydenuc.wordpress.com/
audrey31
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: ben alors   nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:43

c vrai je ne ùe suis pas dconnectée chez toi lol

je me disais, c bizarre, elle a le mem chat que moi
il n'estpas aussi beau que ton super matou roux et blanc, lol

j'espere que ce site va te plaire il y a bcp de complicit" et de soutien

je te tel dans la semaine prochaine pour avoir des nouvelles de ta prise de sang et echo

bon week chez lzs catalans(eh oui, je les adore mes catalans)
cet été, on se fera un aprés midi entre filles, et on se regalera de secialités catalanes
on choisira un mardi ou jeudi
bisous
audrey
Revenir en haut Aller en bas
sandyoli
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: eh oui audrey   nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 21:27

Pas de probleme pour se faire une apres midi entre filles..tu me montreras la vrai cuisine catalane..

J'ai dis a cahouete que tu avais craquée sur lui..lol..

Bon je te souhaite un bon week end et je n'oublie pas d'envoyé le bonjour de ta part aux catalans..

Bisous..bonne soirée..et a bientôt..

sandrine nouvelle venue 003 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Hello   nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 21:45

Salut Sandy et bienvenue dans notre "petit salon" des MP où on cause, on cause, on cauuuuuse !!

Bon, pour ton taux d'oestradiol, il faut peut-être attendre un peu. Parfois ça met du temps à grimper, c compliqué la nature !!!!

En tout cas n'hésite pas à poser des questions dans la rubrique "discussions", généralement y'a une tonne de réponses, et c'est un vrai réconfort.

Je souhaite de tout coeur que cette IAC soit la bonne, tiens-nous au courant de l'évolution des choses.

Bizzzzzzzzzz
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Catolba
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 8:50

bonjour sandyolive....
Un peu en retard comme toujours mais je voulais te souhaiter la bienvenue et ocntente de faire ta connaissance....

je suis sûre qu'un jour, vous arriverez à être de supers parents...Pafois le combat peut -être long, mais en continant à se battre, on fini toujours par être récompenser....
Après trois ans d'essai, j'ai eu un test ++++ le 9 mois....
Je n'ai pas voulu faire de FIV car au fond de moi, je pensais que j'y arriverai naturellement, mais après avoir rencontré un ostéo de castres deux fois , qq jours après une manipulation gynéco ,j'ai super bien ovulé et c'était la seule fois !

Il y a parfois des miracles....alors accroche-toi, tout est possible....
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 13:04

Salut Sandyolive,
J'avais pas vus ton post et j'en suis désolée bienvenue
Si tu veux être dans la prochaine récap il faut que tu mette un message sous la recap sur Auf (j'ai bien dis sous la récap sinon il va se perdre au milieu des autres posts) ou alors dans la rubrique récap à la dernière mise à jour tu met un post qui explique en quelques lignes ton parcour.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !
» nouvelle venue..
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» bien venue à Troumph!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: