Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 au revoir....

Aller en bas 
+5
chris
mmbblove
Troumph
mimi6530
Caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:43

Eyh je n'ai pas voulu non plus demnder aux adm de faire les gendarmes!!! C'est juste que je pensais que c'était vous qui aviez le dernier mot, pardon et mille excuses si je me suis trompée!!!
Je pensai faire attention à l'endroit où je postais, mais je vais redoubler d'attention, PROMIS, JURé, CRACHépuker !
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:45

Figo a écrit:
PROMIS, JURé, CRACHépuker !

fait attention tu sallie le sol du forum .... on va devoir recruter pour faire le menach' !
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:52

Laver Ok je m'y colle!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:52

pada,
merci de respecter le sujet initial du poste, stp, ok?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:58

salut salut salut


shaking shakng2 compress cheese cyclops bounce pada powned affraid par la patrouille
PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:23

Que dire de plus ? que je vais essayer de faire attention à ce que j'écris.

J'ai quand même qq chose à rajouter, merci les admin de vous occuper du forum, de prendre de votre temps pour le faire vivre !

Vous aimeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:32

c'est vrai ça : pour les admin, hip hip hip, hourraaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:33

OUais vous pourrez remercier Juliette qui a dormie 2h30 cet aprem et qui ma permis de faier des changements sur le forum (pendant 2h30 je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:36

merkiiii Juliette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:38

Merci jolie petite juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:08

merchi juju comme dirait quelqu'un que je connais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:18

J'adore quand Pada mets sa petite pointe d'humour...LOL !!!!

Et puis, merki Juju !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:02

oula oula oula... je tourne à la vitesse d'un suisse apathique alors pitié, ne sortez pas les baïonnette, soyez COOL, pitié pitié !!!

Bon, je vais essayer de tout lire mais je vois qu'on revient fréquemment sur ce point de désaccord et je crois que finalement il faudrait en parler de vive voix, parce qu'on est tous d'accord dans le fond mais que l'écrit peut être mal interprété et qu'on est pourtant capables de se comprendre et de discuter quand on se voit.

Je propose une réunion MP avec ou sans repas, ou vous voulez, quand vous voulez....

Sinon on dit : ok, on ferme le forum et là, il se passe quoi ? Ce serait pas dommage quand même ? Et Fany, elle aurait fait tout ça pour en arriver là, et moi, l'idée que son petit coeur se brise me rend malade...

allez, on se calme, on reprend tout du début et on fait passer tous les bons sentiments avant le reste, ok ?

bisous les filles et le gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:04

Elo a écrit:
c'est vrai ça : pour les admin, hip hip hip, hourraaaaaaaaaaaa!!!

ça fait longtemps que je te l'ai pas dit mais : JE T'AIME MA YUYU ET TU ME MANQUES ET MEME QUE JE SUIS VERTE DE N'AVOIR PAS VU QUE TU ETAIS REVIENDUE !!!! Wink

ET JE VOUS FAIS A TOUS UN BISOU BIEN BAVEUX ET COLLANT MEME SI VOUS N'EN VOULEZ PAS, M'EN FOUS VOUS LE DONNE QUAND MEME ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:07

Pour répondre à Tistou, dont c'est quand même le post à la base : SI, justement, aux repas tu as d'autant plus ta place que tu as du mal à la trouver ici. Tout simplement parce que c'est vraiment bcp plus facile quand on met un visage sur un pseudo, qu'on échange qq mots, qu'on ressent la personne autrement qu'au travers qq posts, tu comprends ? Ce n'est pas facile de se jeter à l'eau mais demande à la majorité des MP qui sont venus à un repas, ça change tout je crois.... Alors pkoi pas un petit café juste toi et moi d'abord et puis échanger en live avec d'autres filles qui comme toi attaquent la PMA ou la continuent et en souffrent bcp, car s'il n'y avait pas de souffrance, ce post ne ferait pas 5 pages ma belle, et ça me fait mal de voir cette souffrance qu'on ne peut pas panser aussi bien qu'on le voudrait chaque jour.

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:21

Yuyu : je voulais te dire aussi que non, moi je n'ai pas que des choses à dire aux mamans, parce que je suis ravie qu'il y en ait un peu plus chaque jour et que je suis sûre que tu en feras partie bientôt, mais que si je n'avais que des trucs de mamans à dire, j'aurais changé de forum tu sais...

Sur auf, c'était facile de changer de rubrique, très facile.... Mais ça ne m'intéresse pas, je suis avant tout une maman FIV, et je sais comme une grossesse est précieuse, comme donner la vie est un cadeau incroyable dont je me demande parfois si je l'ai vraiment mérité, et ça, toute maman ne l'envisage pas comme ça. Je n'ai rien contre les mamans qui ont eu la chance d'avoir un bb quand elles le voulaient, mais je constate souvent qu'on ne peut pas tout partager. Hormis une ou deux mamans qui voient aussi les choses comme ça sans pourtant avoir eu de difficulté à concevoir, je n'en connais pas vraiment.

Et puis moi je n'ai pas envie qu'on me ghettoise. Je crois faire attention à ne pas parler de mes filles sauf événement particulier, et m'évertuer à m'intéresser à vous avant tout. Ce n'est pas toujours facile, surtout depuis qq mois où je vadrouille pas mal, mais ça reste ma motivation pour venir sur ce forum.

Le jour où je n'aurai plus la force de vous soutenir, de vous encourager ou de vous consoler, alors je partirai, sans aucun doute. Mais ce jour n'est pas arrivé (hééé non... Wink).

Mon maître mot : le recul, dans tout domaine de la vie, c'est ce qui permet d'avancer aussi paradoxale que cette phrase puisse paraître...

Mais attention, je ne prétends pas savoir quoi que ce soit, c'est ma philosophie à moi, c'est tout.

Bref, Yulanounette, je ne veux pas te savoir si mal, je voudrais tant te voir ma belle et ça me fait vraiment de la peine de voir que tu souffres tant. Je t'embrasse fort et j'espère qu'on va toutes arriver à se comprendre....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir....   au revoir.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: