Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:14

En cette période de vacances estivales, moi j'ai choisi une destination particulière : l'hôpital Joseph Ducuing" pour ma coelio....Chambre 3 étoiles...., climatisée ( enfin j'espère...), lieu très calme....(plein centre ville de Toulouse...)....
Ptit dej en chambre....
bon enfin de retour le week end prochain....
Enfin j'espère sortie prévue vendredi si tout va bien..sinon je regarderai le feu d'artifice de là bas
a bientôt.....toute bronzée... ( a la betadine...)
Revenir en haut Aller en bas
monoke
Pour aller plus hauuuuut.....
Pour aller plus hauuuuut.....
monoke


Nombre de messages : 1916
Age : 46
Localisation : Bretx (31)
Date d'inscription : 23/10/2006

"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:34

Bon courage Tistou.
Profite pour te faire bien bichonnée par tes proches
gros gros bisous
sev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:56

merci beaucoup, dis moi je viens de voir que tu en avais eu une quelles sont les suites? tu sais pendant combien detemps on ne peut plus faire de sport apres et puis au niveau de la douleur tu sais si çà fait mal et si ca dure longtemps? merci pour toutes ces reponses
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:57

bon courage tistou, les douleurs s'estompent vite et tu reprends vite du poil de la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
monoke
Pour aller plus hauuuuut.....
Pour aller plus hauuuuut.....
monoke


Nombre de messages : 1916
Age : 46
Localisation : Bretx (31)
Date d'inscription : 23/10/2006

"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:16

coucou tistou,

effectivement les douleurs passent très vite ... je ne me souviens pas avoir réellement souffert d'ailleurs sauf cette impression d'avoir fait trop d'abdo la veille.
pour le sport, je ne me souviens pas non plus mais je ne pense pas que ce soit très long ... je crois que je l'ai revu 3 semaines apres l'opération et qu'il m'a fait de suite le certificat médical ...

courage et gros bisous
sev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:13

chouette!!! je vais faire une seance d'abdo en dormant : si c'est pas cool çà....
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:54

Bon courage à toi et plein de grosssss bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:18

Merci troumph, çà craint les boss faut toujours qu'ils soient là au moment où l'on fait autre chose 'lol'
Revenir en haut Aller en bas
mimivoila
Tention on est là
Tention on est là
mimivoila


Nombre de messages : 2852
Age : 49
Localisation : (Lot 46)
Date d'inscription : 18/04/2006

"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:49

bon courage
ça va aller : c'est + l'AG qui fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:01

Ben sa va, t'en a de super vacances toi .
Courage, je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:34

Courage ma Belle comme t'ont dit les filles c'est pas une partie de plaisir mais ça se vit tranquille!!!
Profite pour en "rajouter" et te faire bichonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:39

bon courage ,pour le sport j'avais posé la question c 3 semaines minimum!!
bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:18

Ca y est de retour : deux nouvelles a l'issue de cette coelio :
la trompe qui était bouchée ne l'est en fait pas elle avait dû se spasmer lors de l'hystéro et j'ai quelques foyers d'endométriose mais ils sont superficiels...et puis la gynéco me les a brûlés....
Alors en attendant Mr va être stimulé et donc à la rentrée il n'y aura plus qu'à.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:36

Oh, que de très bonnes nouvelles !!
vivement la rentrée maintenant "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:21

toute neuve la tistou !!!
vivement la rentrée!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Empty
MessageSujet: Re: "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing   "VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"VACANCES" à L'hôpital Joseph Ducuing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: