Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chouchou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:57

Je vous fais un présentation à sa place parce quelle est un peu timide.


"Nous sommes en essai BB depuis 4 ans et je SOUFFRE énormément de ne pas parvenir à être maman. Cette douleur me paralyse, tétanise tous mes élans!"

je lui ai dis quelle pourra venir quand elle le sentira ... donc ne soyez pas trop pressés.


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Aïe aïe aïe
Tite


Nombre de messages : 15134
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 16/02/2005

Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:08

merci melaine chouchou tu es la bienvenue ici predn ton temps et surtout n'hésite pas à venir papoter et puis si tu as des questions les filles seront tjrs là pour te répondre.........je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/tite81/
Invité
Invité




Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:58

bienvenue chouchou
on est là pour t'écouter, te reconforter et t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:42

Tu peux venir discuter sans problème.

Gros bisous, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
nanounico31
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu
nanounico31


Nombre de messages : 5192
Age : 47
Localisation : Labège (H.G. 31)
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:28

et bien Chouchou j'espère pourvoir te lire très prochainement viens nous voir, à ton rythme

NO SOUCY
Revenir en haut Aller en bas
chichille
J'ai les doigts collés au clavier....
J'ai les doigts collés au clavier....
chichille


Nombre de messages : 3317
Age : 54
Localisation : Limoges (H.V. 87)
Date d'inscription : 07/06/2005

Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:02

Bienvenue à toi chouchou.

Et tu verras que très vite tu deviendras accro à ce forum et à l'énorme élan de sympathie, d'amour et de positive attitude qu'il dégage.

N'hésites surtout pas à venir discuter, saches que tu n'es pas la seule timide ici.
Revenir en haut Aller en bas
mmbblove
Je poste jour et nuit....
Je poste jour et nuit....
mmbblove


Nombre de messages : 4401
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:13

Parler fait un bien fou ! Moi aussi cette "douleur" m'a paralysé sur pas mal de choses... Et puis j'ai découvert grâce à ce forum le soutien, la compréhensoin et surtout l'écoute , et ça, et bien ça fait un bien fou ! Ce forum m'a aidé à me sentir "normale" et à dédramatiser mon ressentie, parce que nous sommes beaucoup à connaître (malheureusement) cette douleur !
Alors, n'hésites pas et viens te confier si tu en ressens le besoin, ici, il y a des oreilles et des coeurs en or !
Bisous et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:38

bienvenue CHOUCHOU n'hésite pas à venir sur le forum tu vas trouver plein de réconfort! moi aussi très timide mais derrière mon clavier j'arrive à passer le cap!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chouchou   Présentation de Chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE CHOUCHOU
» Présentation de Simoneon
» Ma ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: