Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aussonne!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aussonne!!! Empty
MessageSujet: Aussonne!!!   Aussonne!!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:29

Je vous écrit juste pour vous dire que je ne serais pas là du samedi 23 février au samedi 3 mars, car nous partons en vacances en Allemagne avant de commencer les IAC!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
planka
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)



Nombre de messages : 7328
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 12/10/2005

Aussonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Aussonne!!!   Aussonne!!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:54

bonnes vacances avant d'attaquet le tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Aussonne!!!   Aussonne!!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:03

bonne vacances, repose toi bien...

déja dix kilos??? comment as tu fais pour les perdre aussi vite ???

gros bisous à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Aussonne!!!   Aussonne!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:04

Au fait, lilou, j'ai perdu jusqu'à aujourd'hui 12 kg, j'ai commencé mon régime mi-novembre et je suis la première étonner. J 'ai surtout équilibrer mes repas ( lait écrémé, biscotte minceur avec confiture alléger etc....) et j'ai retirer les mauvaises graisses!!!! Ce qui motive, c'est de perdre les 1 er kilos et ce dire que c'est du long terme mais que tu y arrivera, même maintenant que j'ai l'accord de M et Barousse, je continue de maigrir tout en reprenant à manger des pizzas (modérement) miam!!!!! Surtout, un conseil, si tu as l'habitude de manger des pizzas, chocolat etc.... mange un peu car ton corps ne sera pas en perte!! Courage pour ton régime!!! Aussonne!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
monoke
Pour aller plus hauuuuut.....
Pour aller plus hauuuuut.....
monoke


Nombre de messages : 1916
Age : 46
Localisation : Bretx (31)
Date d'inscription : 23/10/2006

Aussonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Aussonne!!!   Aussonne!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:09

Je suis également épatée ...
Moi j'en suis à 6 depuis décembre .. tu as perdu le double ... bravo...BRAVO BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Aussonne!!!   Aussonne!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:36

merci , je te souhaite tous plein de courage pour ta perte de poids, et c'est fantastique de se dire que je n'ai pas été suivie ni pris de médicaments sauf qu'il fallait aller voir Barousse pour les examens, elle n'a eu rien à dire, c'était parfait!!! Aussonne!!! 005 Aussonne!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussonne!!! Empty
MessageSujet: Re: Aussonne!!!   Aussonne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussonne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: