AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement internet : à lire et signer avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Lun 16 Oct 2006 - 17:39

j'ai pris connaissance du reglement ci-dessus et j'accepte de respecter

a une chose prés; de temps a autre on a toute besoins de faire une pause plus ou moins longue ce ki m'est arrivé et a d'autre aussi ,je penses ke le labs de temps donné (1 mois) me parait court ,, mais kan j'ai fait ma pause je les faite plus d'un mois et ca m'aurrait vraiment embeter de ne plus pouvoir revenir poster et prendre des news de chacune! ne pourrais tu pas mettre une plus longue periode S.T.P ?
Revenir en haut Aller en bas
planka
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)
Ouiiiii j'l'adooooore... c'est mon PC (oups, mon mac)

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Lun 16 Oct 2006 - 17:44

Rien je penses qu'effectivement Licorne peut le faire car meme 1 mois avec les vacances d'été c'est court
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mer 18 Oct 2006 - 19:57

J'ai pris connaissance du règlement ci-dessus défini et j accepte de le respecter .
!

pada !

reponse a rine : ca sera au cas par cas avec consertation entre les admins, modos et membres du forums qui aurons ou non des nouvelles regulières du membre en question !

pour ce qui est de ton cas personel rine .... NO PB .... je pense qeme si tu fait une pause de 6 mois tu sera toujours considérés come active Bad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Dim 22 Oct 2006 - 18:56

J’ai pris connaissance du règlement ci-dessus défini et j’accepte de le respecter.
mimi6530
Pour aller plus hauuuuut.....

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Lun 23 Oct 2006 - 11:43

J’ai pris connaissance du règlement ci-dessus défini et j’accepte de le respecter

Mimi
celin
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Lun 23 Oct 2006 - 12:08

J’ai pris connaissance du règlement ci-dessus défini et j’accepte de le respecter
Celin
monoke

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Lun 23 Oct 2006 - 17:25

J’ai pris connaissance du règlement ci-dessus défini et j’accepte de le respecter.

Monoké
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Lun 23 Oct 2006 - 21:43

maddie31
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mar 24 Oct 2006 - 21:33

pas très active en ce moment mais proche de vous par la pensée. entre les vacances, les échecs et les soucis persos (décès dans ma famille), je me suis un peu éloignée.... mais faire un break ne veut pas dire qu'on oublie les autres, bien au contraire. ce forum est formidable, une pure source de motivation et d'émotion. merci encore. biz++++++++++++++
maddie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mar 24 Oct 2006 - 22:05

maddie31 a écrit:

pas très active en ce moment mais proche de vous par la pensée. entre les vacances, les échecs et les soucis persos (décès dans ma famille), je me suis un peu éloignée.... mais faire un break ne veut pas dire qu'on oublie les autres, bien au contraire. ce forum est formidable, une pure source de motivation et d'émotion. merci encore. biz++++++++++++++
maddie

Maddie, je copie/colle ce message dans "absence" bisous bichette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mer 25 Oct 2006 - 22:47

pasque le modo et les admins m'ont rapelé a l'ordre ....

mais aussi pasqu'il faut montrer l'exemple !!!
Invité
Invité

MessageSujet: ok pour règlement   Sam 28 Oct 2006 - 11:27

j'ai bien pris connaissance du règlement et je l'accepte.
Super forum
Delphe
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Lun 30 Oct 2006 - 12:11

j'ai pris connaissance du règlement et je l'accepte.

bises
grenouil
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Dim 5 Nov 2006 - 16:59

Malade'ai bien tout lu j'accepte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mer 15 Nov 2006 - 17:22

Bonne journée à tous
chouchou
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mar 12 Déc 2006 - 16:55

chouchou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Dim 7 Jan 2007 - 12:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Dim 14 Jan 2007 - 20:02

Kikinou...
Natou
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mer 17 Jan 2007 - 21:18

zaza a écrit:

zaza
baya0105
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Jeu 25 Jan 2007 - 22:15

J'ai pris connaissance du reglement ci-dessus defini et j'accepte de le respecter.

sandy
kytoucat
Invité

MessageSujet: réglement ok   Mar 30 Jan 2007 - 16:11

Cathy de St Foy d'Aigrefeuille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mer 31 Jan 2007 - 17:57

Elina
Invité
Invité

MessageSujet: oups   Mer 31 Jan 2007 - 20:00

audrey(je crois que j'ai oublié de signer, dsl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Mer 31 Jan 2007 - 20:35

audrey31 a écrit:
audrey(je crois que j'ai oublié de signer, dsl)

Arf audrey, tu seras fouettée en place publique !!! Razz
Malina
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   Jeu 8 Fév 2007 - 0:21

Malina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement internet : à lire et signer avant de poster   

Règlement internet : à lire et signer avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant