Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 adhérente d'au feminin.com, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey31
Invité




adhérente d'au feminin.com, je me présente Empty
MessageSujet: adhérente d'au feminin.com, je me présente   adhérente d'au feminin.com, je me présente Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 21:51

salut à toute
je m'appelle audrey
j'ai 26 ans.
Cela fait plus de deux ans maintenant que j'essaie de donner la vie.
je suis suivie à la clinique saint jean du langudoc par un super gygy!!!
mardi, les dernièresd analyses sont arrivées
je suis incompatible avec mon compagnon.
demain j'ai rendez vous avec gygy, pour savoir ce qu'il me propose, et j'ai peur
je suis en plus suivie par un neurologue car il y a 4 ans, j'ai eu une plaque de déminialisation à la moelle epinière
ce n'est pas une sclérose d'aprés le neuro, pleins de personnes vivent avec, mais moi, c encore une chose de plus qui s'ajoute à mon desarroi.
Il metarde à moi comme à mon compagnon, d'avoir un enfant, surtout qu'à 20 ans, j'ai eu une petite fille et j'"tais sous pilule microdosée.
Malgré un avenir prometteur professionnelle, j(ai quitté une personne violente pour élever ma petite fille seule.
elle a 6 ans et s'appelle colleen.
J'ai rencontré mon compagnon plus tard et maintenant, je suis une femme heureuse en amour, mais bien seule sur toulouse
j'habite quartier les minimes et je suis arrivée sur toulouse il y a presque 2 ans (je suis de perpignan)
bon, voilà pour ce post expliquatif. les prochains seront plus positif, pour vous toutes d'abord qui avez besoin de reconfort
bonne soirée à toute
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adhérente d'au feminin.com, je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue   adhérente d'au feminin.com, je me présente Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 22:20

Bienvenue à toi Audrey, je suis contente que tu sois arrivée à t'inscrire, et je suis sûre que tu vas trouver beaucoup de réconfort ici.
Ton histoire, comme chaque histoire, est touchante et évidemment on imagine ton désarroi.
Quelle est la prochaine étape pour toi ? Que veux-tu dire par "incompatible" ? S'agit-il du caryotype ? Si c'est le test de Hunher, je crois qu'ici tu trouveras pas mal de filles pour te dire que c'est un examen à relativiser, beaucoup beaucoup car il n'est pas permanent, il est pris à un instant T et ça ne veut pas dire que demain tu ne seras pas enceinte.
Si Lolotte600 passe dans les jours qui viennent, elle te dira que sa grossesse a débuté naturellement juste après avoir eu un test de Hunher très pessimiste, alors reste zen par rapport à ça.

Pour ton pb de santé, j'ai compris que c'était suite au vaccin de l'hépatite B, je suppose qu'il y a pas mal d'infos sur internet par rapport à ça et si on te dit qu'il est possible de bien vivre avec, alors il faut rester confiante, même si l'apparition d'une maladie est tjrs angoissante, l'important c'est le diagnostic et le suivi. Pour ma part, je suis atteinte d'une maladie rare, congénitale, mais prise en charge dès l'enfance. Il y a des jours avec et des jours sans, mais c'est vrai que ça s'ajoute aux difficultés et aux traitements pour avoir un bébé, et il y a pas mal de fois où j'ai craqué, c'est humain. Mais comme tu le vois, tout arrive, et ça vaut la peine de se battre. Gros bisous et à très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adhérente d'au feminin.com, je me présente Empty
MessageSujet: bienvenue   adhérente d'au feminin.com, je me présente Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 14:58

salut Audrey
bienvenue sur ce forum où, je l'espère, tu trouveras un peu de réconfort.
quel est le gygy qui te suit à st jean? as -tu eu des nouvelles alors au sujet de cette incompatibilité?
nous sommes le plus possible à l'écoute donc n'hésite pas à poser des questions même si elles te semblent stupides, aucune question n'est stupide! si on n'a pas la réponse on cherchera avec toi. oi, j'ai 3 médecins dans ma famille, on ne sait jamais.
je t'embrasse et n'hésite surtout pas même si çà ne va pas.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

adhérente d'au feminin.com, je me présente Empty
MessageSujet: moi aussi   adhérente d'au feminin.com, je me présente Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 14:03

je m'appelle chris 33 ans on a découvert chez mon om
un probleme qui fait qu'on nous oriente vers pma p de viguier.
j'ai rv mi juin la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
Licorne
Admin
Admin
Licorne


Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Brens (Tarn 81)
Date d'inscription : 14/02/2005

adhérente d'au feminin.com, je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue   adhérente d'au feminin.com, je me présente Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 14:15

Bonjour et bienvenue les Filles...

A toi Audrey et toi Chris...

J'espère qu'ici vous trouverez les réponses à vos questions et le soutiens moral dont on a toutes besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanydenuc.wordpress.com/
sandyoli
Invité




adhérente d'au feminin.com, je me présente Empty
MessageSujet: pour toi audrey   adhérente d'au feminin.com, je me présente Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 21:41

je t'envoie plein de vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 2 vache 1 vache 1 vache 2 alors tu les aimes tjrs ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhérente d'au feminin.com, je me présente Empty
MessageSujet: Re: adhérente d'au feminin.com, je me présente   adhérente d'au feminin.com, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhérente d'au feminin.com, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente- Malina
» encore peu présente
» Bonjour je suis nouvelle , je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: