Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
+2
chris
Tite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melaine
Invité




Nouvelle venue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:20

roooooooooooh ouais chiche pare que cette semaine, on a pas bien eu le temps. de toute faàon, on a encore 3 semaine maxi et on rend l'appart dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:23

Bon, ça va, je vais attendre la dernière semaine pour te harceler...

Bon je vais au lit car bébé vient de s'endormir et il faut que j'en profite tant qu'il est calme sinon il m'empêche de dormir le petit coquin.

Gros bisous ma beauté et bonne nuit.

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Nouvelle venue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:25

moi aussi je vais au lit, on regarde les red hot sur Taratata. Biz et bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 1:15

bienvenue à toi mumu !!!

courage pour l'attente de la pds !! t'as raison ..repos...repos...repos et si tu t'ennuies...nous on est là ....alors n'hesites surtout pas à venir papoter avec nous ds "discussions" !!!

bizu bizu amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 1:23

je vous demande de bien vouloir m'excuser, mais après ce que je viens de lire, toutes ces petites phrases, j'ai besoin de crier CONNARD CONNARD CONNARD !!!!!

ouf, ça fait du bien, je me sens mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:33

Mumu a écrit:
Luseven, j'étais dans le 91 (essonne) entre Arpajon et Dourdan, je ne sais pas si tu connais ? Je suis aussi suivie par Prat.

S&F, de qui est le bouquin, ça m'interresse, ça m'aiderai peut-être à être moins agresive avec ce genres de propos qui à la longue irritent.

Mais je crois que le fait de partager tout ça avec vous, me permet déjà d'avoir du recul et c'est bien cool!!!

Je me répète mais je suis super contente d'étre arrivée sur ce site !

Génial!!!!! Amoureux

Vi je connais, passage obligé quand on sort de Paris pour aller vers la Bretagne, et comme mon homme est breton.... Nous, nous étions plus au nord-est, dans le 93, à Gagny. J'étais suivie par le Dr Cornet à Paris et j'aurais bien aimé qu'il me suive mais bon, l'avait des obligations familiales, tout ça tout ça, l'a pô voulu, j'ai pô compris.... Wink

J'avais mis les réf d'un livre très intéressant, écrit par une femme qui a vécu la PMA, jusqu'à 16 FIV pour avoir son deuxième enfant, regarde dans la rubriques "livres"... je vais voir si ça n'a pas disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:34

moi j habitais le 95 ! saint ouen l aumone et pdt 4 an sj allais a morangis (91) chez mon ex sorciere de BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue..
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» bien venue à Troumph!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: