Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
+2
chris
Tite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:43

Oui notre Figolu est là pour prouver que l'air de la montagne, il n'y a rien de mieux... c'est des costauds ces petits embryons.

Au fait, Mumu, c'est quoi ton parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:06

Mon parcours à commencé en 2002, aprés une infection carabinée des trompes, soignée une fois (en région parisienne) mais mal suivie.

Douleurs +++++ au bide et pas de bb alors que je ne prend plus de contraception depuis 25 ans (j'en ai 37 bienôt)

On m'a conseillé un clinique à Toulouse et là j'ai été tout de suite prise en charge avec une baterie d'examens à faire.... Résultat, il a fallu que je passe sur le billard et au réveil le gygy m'a annoncé qu'il n'avait pas pu sauver une trompe !!!

Donc le combat fiv à commencé, plus le choix !!

J'en suis donc à la 4ieme tentative avec en parrallèle des transferts d'embryons congelés et à chaque fois le même signe - qui apparaît sur les tests.

Je rêve de voir ce fameux ++++ un jour, je ne désespère pas, mais c'est vrai que c'est parfois difficile mais je ne pourrai jamais me résigner, alors tant qu'on nous l'autorise on continue.... Nouvelle venue ! - Page 2 003
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:11

Effectivement, c'est un dur parcours que le tien.

Mais tu sais, moi ça a marché à la 4ème tentative, donc tu vois, il ne faut surtout pas désespérer.

J'ai moi aussi un problème de trompes, la gauche est complètement bouchée et est collée sur l'intestin depuis des années à cause de l'endométriose.

Je n'ai jamais eu de congelés, ils n'ont jamais tenus.

En tout cas, j'espère que ce forum te portera chance et que ta 4ème tentative sera la dernière parce que c'est LA BONNE.

Plein de gros bisous à toi.

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:27

Et celle là on te l'a jamais faite : " tu verras ça marchera, le jour ou tu n'y penseras plus!! Tu te prnds trop la tête !!!""

MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA MARCHE NATURELLEMENT SI JE N'AI PAS DE TROMPES !!!

Y'a des fois des coups de pieds au c... qui se perdent!!!

Et le pire c'est que c'est des nana qui ont déjà 2/3 gamins, qui te font la morale...

Enfin bref, se n'était qu'un petit coup de "gueule", ça soulage !!

Mon doudou me rapelle à l'ordre : le repas est prét : surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:37

bienvenue à toi Mumu

on xxxxxxxxxx fort pour toi.

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:07

Mumu, j'avais le même rêve que toi, voir enfin cette bandelette rosée ou bleutée apparaître dans la fenêtre du test pipi... et je l'ai réalisé ce rêve !! Mais tu ne vas pas le croire, je ne l'ai pas fait pour Téa (j'avais pourtant fait des tests à chq fois mais va savoir pkoi, pas celle-là!). Et puis pour Inès, je n'y tenais plus, à J12 post transfert à 4h du mat, je me suis levée et j'ai vu ce petit trait rosé apparaître, pâle mais bien là... ça restera à jamais gravé dans ma mémoire ! A tel point que j'en ai refait 4 autres ensuite !!! Et bien sûr la pds a été faite à J13 et a confirmé le résultat....

Pour les blastos, je vais te dire ce que m'a dit Prat : il considère qu'on ignore si des embryons qui ne se développent pas in-vitro ne se seraient pas développés in-utéro. Au vu de la "perte" d'embryons à chaque culture prolongée, et à comparer les résultats (qui finalement sont très légèrement meilleurs pour les blasto), ça ne vaut pas la peine de le faire systématiquement. Par contre, c'est utile surtout pour vérifier que les embryons continuent bien à se développer, et quand on a fait un certain nombre de FIV.

Mon exemple à moi : Téa blastocyste, Inès embryon de 4 cellules... deux FIV qui ont marché dans des conditions totalement différentes.

J'étais aussi en région parisienne, où étais-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:30

tu sais Mumu, ces genres de phrases, on les entend tous! celle là aussi d'ailleurs: ça n'a pas pris, car ce n'était pas le bon moment pour vous!ma soeur me la sort à chaque fois, même si je lui répète que je ne veux pas l'entendre et qu'elle me fait du mal.
Mon homme et moi venons de lire un bouquin qui nous a fait beaucoup de bien:"Mieux vivre avec ... la PMA". Nous l'avons dévoré et nous sommes sentis un peu plus "normaux" ensuite. Plus de culpabilité par rapport à toutes ces phrases assassines qui se veulent réconfortantes...et par rapport à ce que nous traversons.

gueuler un bon coup, ça soulage aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:43

Luseven, j'étais dans le 91 (essonne) entre Arpajon et Dourdan, je ne sais pas si tu connais ? Je suis aussi suivie par Prat.

S&F, de qui est le bouquin, ça m'interresse, ça m'aiderai peut-être à être moins agresive avec ce genres de propos qui à la longue irritent.

Mais je crois que le fait de partager tout ça avec vous, me permet déjà d'avoir du recul et c'est bien cool!!!

Je me répète mais je suis super contente d'étre arrivée sur ce site !

Génial!!!!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:49

alors, j'ai le bouquin sur les genoux: c'est de cendrine barruyer, arnaud franel editions. fnac à 8.5euro.
bizzzz
sev
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:58

merci

Mon doudou hallucine, je n'ai jamais été aussi longtemps sur l'ordi....

En même temps il regarde swarzy à la télé calé dans le canapé....Alors chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:24

BIENVENUE !!

désolé pour le retard, l'arrive après la bataille....

une nouvelle de plus !!!

Nous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx les doigts pour toi et nous espérons un gros ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros bisous....

amour amour amour amour


Lilou Nouvelle venue ! - Page 2 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:50

Concernant les phrases assassinent y'a n'a qui le font pas forcement exprès c'est parce qu'ils ne savent pas quoi dire alors ils sont maladroits, mais moi j'en connais qui sont "méchants" gratuitement alors au départ je m'énervais et j'avais l'impression que ça leur faisait plaisir alors après dès qu'ils me sortaient des trucs pas sympa je les regardais et je souriais ironiquement et bien ça les a calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:52

merci Du conseil, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:55

Merci Mumu. Moi je xxxxxxxxx les doigts forts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Catolba
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:58

Ah une nouvelle de plus !!! Nouvelle venue ! - Page 2 005
enchantée Mumu !!! et surtout reste positive, ton tour finira par arriver...accroche-toi ma belle...
bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:00

Bien sûr qu'on les a entendu les petites phrases bien sympatiques des copines et même de la famille.

Un jour, un copain a dit à mon mari devant moi "passe moi là ta femme, elle va être enceinte du premier coup, tu ne sais pas y faire toi !!"

Avant même que mon mari ait pu ouvrir la bouche, je lui ai dit que c'était un pauvre con et que quand on ne connaissait pas le parcours des gens, on ferait mieux de se la fermer.

Que j'étais la seule responsable de notre situation et que c'est moi qui ne pouvait pas avoir d'enfant et que des gros cons sur terre, j'en avais vu mais rarement comme lui.

Puis je les ai planté en plein milieu de la rue et je suis partie comme une furie.

Mon mari a applaudi ma prestation et ce copain là je fais plus partie de notre horizon maintenant et on ne s'en porte pas plus mal.

Laisse dire les gens, quand on ne vit pas notre parcours, on ne peut pas comprendre.

C'est sur ce forum que j'ai trouvé tout le réconfort qui m'était nécessaire et c'est aussi grace aux personnes que j'ai rencontrées ici que bientôt un bébé va naître.

Et c'est grace à toutes ces personnes que j'ai commencé la dernière FIV confiante.

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit les MP mais vous êtes toutes et tous formidables et ma victoire sur l'infertilité c'est aussi la vôtre. Sachez que je me battrai toujours à vos côtés pour vous aider comme vous l'avez toujours fait pour moi.

Ben voilà, je pleure moi maintenant... à ces femmes enceintes quelle plaie !!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:04

Troumph pense a la glace d'aujourd'hui, et tu arretera de pleurer ma belle.
Nous on t'aimeuuuuuuuuuuuh avec et sans ton gros bidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:05

Troumph a écrit:
Bien sûr qu'on les a entendu les petites phrases bien sympatiques des copines et même de la famille.

Un jour, un copain a dit à mon mari devant moi "passe moi là ta femme, elle va être enceinte du premier coup, tu ne sais pas y faire toi !!"

Avant même que mon mari ait pu ouvrir la bouche, je lui ai dit que c'était un pauvre con et que quand on ne connaissait pas le parcours des gens, on ferait mieux de se la fermer.

Que j'étais la seule responsable de notre situation et que c'est moi qui ne pouvait pas avoir d'enfant et que des gros cons sur terre, j'en avais vu mais rarement comme lui.

Puis je les ai planté en plein milieu de la rue et je suis partie comme une furie.

Mon mari a applaudi ma prestation et ce copain là je fais plus partie de notre horizon maintenant et on ne s'en porte pas plus mal.

Laisse dire les gens, quand on ne vit pas notre parcours, on ne peut pas comprendre.

C'est sur ce forum que j'ai trouvé tout le réconfort qui m'était nécessaire et c'est aussi grace aux personnes que j'ai rencontrées ici que bientôt un bébé va naître.

Et c'est grace à toutes ces personnes que j'ai commencé la dernière FIV confiante.

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit les MP mais vous êtes toutes et tous formidables et ma victoire sur l'infertilité c'est aussi la vôtre. Sachez que je me battrai toujours à vos côtés pour vous aider comme vous l'avez toujours fait pour moi.

Ben voilà, je pleure moi maintenant... à ces femmes enceintes quelle plaie !!

amour amour

C'est clair que ce type est un con.

En tout cas pour ce que tu dis à la fin de ton post c'est très beau Troumph.

Moi j'ai eu droit de la part du beauf à mon chéri, et bien moi ma femme au moins elle n'est pas stérile.
Puis de la part d'une collègue de boulot, que quand même à 60 ans il faudra p't'être que j'abandonne l'idée de vouloir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:06

Si je pense à ma glace, je vais encore pleurer plus fort... j'en voudrai une autre

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:07

roooh quel gourmande, aller pense a ton petit bout dans 6 semaines .... tu vas pousser ma belle (mise en pression:P)
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:10

Oui, ça va pousser grave dans 6 semaines ou peut être avant .... qui sait ???

Comment tu vas faire pour savoir si j'ai accouché, tu as dit que tu n'aurais plus d'internet à partir du 20 mai ?

Et comment on va faire nous sans toi et Mr Pada pendant tout ce temps ?

Qui va me mettre la pression ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:12

Oh je ne m'inquiète pas pour ça à mon avis elle va trouver une solution... elle ira s'incruster chez Bajounette.
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:15

Tu as raison, elle est pleine de ressources notre petite Mélaine, c'est même une sacrée coquinette.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pa se passer d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:15

oui et de toute façon, j'ai toujours ton num de portable alors je peux te mettre la pression par testo !!!! niark niark niak et puis j'espere que quelqu'un me préviendra, sinon mon courou sera TEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBLLLLLLLLLLEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:16

C'est bien ce que je viens de dire : une sacrée coquinette notre Mélaine.

Moi aussi, j'ai ton numéro - tu veux que je te mettes la pression pour les cartons ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue..
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» bien venue à Troumph!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: