Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
+2
chris
Tite
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:27

bonjour à toutes, Je viens de me connecter et j'ai encore du mal à piger le fonctionnement de ce forum.
Je rentre de la clinique st jean, ou on m'a transféré 2 embryons (5jours) donc j'entame l'intermineble attente de la pds...
Biz
Mumu Nouvelle venue ! 003
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:37

Bienvenue a toi sur le forum.
Tu entres effectivement dans ces 15 jours interminables
J'espere qu'un +++sera au bout. En attendant viens discuter avec nous quand tu en a envie
Biz
melaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Aïe aïe aïe
Tite


Nombre de messages : 15134
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:52

Salut mumu !!

beinvenue à toi je te souhaite un beau +++ amour amour tite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/tite81/
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Génial !!   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:58

En combien de tentatives as tu eu un ++++ ?

En tout cas ça donne de l'espoir, je me balladais sur plusieurs forums, et c'est pas facile pour tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule à galérer...

J'en suis à ma 4eme tentative, donc la dernière donc grosse grosse pression !!!

Merci pour ton message d'espoir...
Biz

Mumu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:58

Bienvenue Mumu!!!
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Tu es en train de vivre un grand moment! je crois que je n'oublierai jamais le jour du transfert; j'ai trouvé cela très émouvant, j'ai même versé quelques larmes...

Maintenant tu as deux semaines à attendre. Elles vont être longues, mais on est là, avec toi, et n'hésite pas à nous livrer tes joies, tes doutes. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Les MP sont là pour t'accompagner!!!!

Gros bisous et on compte sur un beau +++ pour ta PDS!!! En attendant, tu le sais, ménage toi: repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:08

merci merci merci merci merci

J'attend le coup de fil de la clinique pour savoir quels jours aura lieu la nidation (ou nidification?) je ne sais jamais. je pennse que ça sera pour demain et aprés demain car les embryons ont déjà 5 jours.... Alors oui, repos +++ cette fois je m'arrète jusqu'à la pds... et en profite pour me faire choucouter par mon Doudou.

Fini tout ça pour le moment :

FAIRE LES COURSES Laver le linge Repasser faire la vaisselle


Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:14

j'ai fait pareil!!!!!
2 semaines à se faire dorloter et même à exagérer un petit peu... Fred a joué le jeu, tout heureux de participer, à sa façon. Moi je me repose, lui il trime. J'ai pas mal apprécié je dois dire Very Happy
Les infirmières appellent vers 16h il me semble?

Mumu, on est avec toi!!!!! Tu vas avoir un beau + bientôt!!!
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:19

courage mumu tu peux venir discuter dans la rubrique discussions et iscettes si t'as des questionnements
en ce moment tu es une couveuse Wink
pour ma part j'ai fait une isci avec un +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:32

Je ne sais pas, on ne m'a pas précisé l'horaire...

Je dois également appeler demain matin pour savoir si l'embryon qui reste peut-être congelé... (c'est toujours une roue de secours)...

J'avoue que moi aussi j'en rajoute un peu avec mon Doudou, et sans culpabiliser car c'est souvent lui qui me rappelle à l'ordre. Alors..... il fait tout et sans se plaindre, c'est génial !

J'aimerai bien mettre une photo dans mon profil, mais je ne sais pas comment on fait... (l'informatique n'est pas mon truc alors je galère un peu )

à+

mumu




Nouvelle venue ! 003
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:32

Coucou Mumu, et bienvenue à toi. Comme te l'ont déjà dis les filles n'hésitent pas à venir papoter avec nous pour faire passer le temps.
Troumph attend un petit Anthony et c'était suite à sa FIV4 alors il faut y croire !!!
Fait toi bien chouchouter par chéri et à trés vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:37

bonjour Mumu
bienvenue!!! oui, c dur ces 15 joursd 'attente, en tout cas je te souhaite un bo +++++++++++++++ bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:41

Je veux bien venir discuter mais il y à un tas de forum, je ne sais pas où aller. Je clic dans 1 au hazad et je vous retrouve ?

En tout cas merci pour vos attentions et vos message d'espoir.

J'en aurai presque la larme à l'oeil, je suis hyper sensible en ce moment, je pense que les doses d'hormones qu'on m'a injecté ces derniers mois y sont pour quelques choses : je pleure comme je ris.... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Je l'aurai un jour... je l'aurai...
Caro


Nombre de messages : 4971
Age : 51
Localisation : Toulouse (H.G. 31)
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:47

Tu peux aller dans "Discussion" et là tu as le post du jour avec la date.
Tu peux aussi aller dans "Couveuse" et nous raconter ce que tu ressens.
Ne t'inquiète pas tu peux poster n'importe ou on te retrouvera et on te répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:50

ok, merci pour l'info.

Alors à plus... merci
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:15

arbas ,??? c ou arbas ??
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:21

Coucou Mumu et bienvenue à toi.

Si tu as besoin de soutien, c'est ici que tu le trouveras c'est sûr, les filles (et les garçons) sont merveilleuses et répondent toujours présentes à tout.

Tu entâmes la période la plus difficile, l'attente du verdict.

Je croise à fond les doigts pour toi.

Tiens nous au courant.

Bisous bisous

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:25

Arbas : vallée de l'ours....

Petit village qui me paraissait bien calme et sympathique en 2000 lorsque je suis venue m'y installer, mais qui aujourd'hui fait la une des média grace ou à cause de l'our ??? Entre ça et l'affaire Allègre il y a quelque temps, je te dis pas le calme... Tu ne peux plus traverser la place sans croiser un journaliste...

Ceci dit c'est un village fort sympathique en montagne et je ne regrette pas d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Troumph
Carraaamba !!!!
Carraaamba !!!!
Troumph


Nombre de messages : 5681
Age : 54
Localisation : Toulouse (Croix Daurade)
Date d'inscription : 28/07/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:26

Avec le bon air que tu respires, tes petits embryons vont bien s'accrocher, c'est sûr.

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Oh yeaaaah....
Oh yeaaaah....
zaza


Nombre de messages : 3873
Age : 47
Localisation : Gagnac (31)
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:20

bienvenue Mumu. Je suis sûre que tu couves des petits champions alors on y croit fort. WNINER Viens discuter avec nous ça va t'aider à affronter l'attente du verdict. Et n'hésite pas à te faire cajoler c'est bon pour ton bidou.
Gros bisous amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:23

Hey mais bienvenue à toi Mumu !!! Je n'avais pas vu le post, merci Caro de l'avoir indiqué dans la récap !

Tu sais, nous avons une autre Mumu qui est enceinte suite à une FIV et elle a peut-être des jumeaux (enfin, un issu de la FIV et l'autre "miracle" !), je te souhaite que ça te porte chance.

Ici nous sommes maintenant nombreuses à pouvoir te prouver que les FIV ça marche. Troumph a vécu précisément ce que tu vis, car c'est sa 4ème FIV qui a marché, contre toute attente.

Concernant les blastos, je peux t'en parler en connaissance de cause, ma grande puce, Téa, était au stade blastocyste quand on me l'a transférée, et elle aura bientôt 5 ans, et moi je n'avais qu'un seul blasto en fin de course ! Donc tous les espoirs sont permis pour toi !

Pour la fenêtre implantatoire, en effet elle est avancée quand il s'agit d'un blasto. Figo pourra t'en parler car elle est la future maman d'un petit figolu, blastocyste congelé qui est vite revenu se nicher au chaud dans le ventre de sa maman et a décidé d'y rester pour neuf mois.... Et comme c'est récent, elle s'en souviendra sans doute.

Voilà voilà.... Navigue dans les rubriques pour te familiariser, regarde les sujets qui t'intéressent. Et pour suivre l'actualité, nous faisons un post par jour dans "discussions" et un post récapitulatif dans "la récap du jour". Si tu es perdue, lance un post "SOS", tu verras que tu auras tout plein de réponses.

Courage pour cette attente, viens passer du temps ici, ça t'aidera...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:52

Bienvenue à toi !!!!!

et puis Félicitations pour ce beau ++++++

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:54

et bien on peut dire que la periode est bonne !! en ce moment ya beaucoup de +++

que ca continue pour celles qui sont en attente de ce [b] BEAU[/b] jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:04

Merci pour toutes ces infos,

L'infirmière m'a appelé, la fenêtre implantatoire aura effectivement lieu demain et samedi. (ça sent le plan canapé toute la journée!). Je pourrai faire ma pds le mercredi (jeudi : férié)d'aprés l'infirmière. Je gagne une petite journée, c'est cool...

Je pense que je ferai un test pipi juste avant ou aprés : je rêve de voir le petit + apparaître dans la petite fenêtre....

Sur 8 embryons nous avons eu 3 blastos : 2 transferés et 1 en attente de congélation (je le serai demain).

Je me demande pourquoi on ne nous transfert pas que des blastos, alors que les médecins disent que ça augmente les chances de réussites???

Avez vous eu des signes de grossesse aprés l'implantation ?
Nouvelle venue ! 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:27

Bonjour Mumu,
bienvenue .
Je t'ai laissé un message privé.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Figo
J'crois que je suis foutu
Figo


Nombre de messages : 11160
Age : 51
Localisation : Figoland...
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:40

bienvenue 0 toi et surtout bon courage!!!
Je n'ai pas encore lu ton parcours, mais j'ai cru comprendre qu'il était long et laborieux!!! Comme Lulu t'as dit j'ai un ti findus dans le bidou depuis 3 mois et demi et effectivement la fenêtre est bien plus tôt! mais ça tu le sais déjà!!!
Pour la pds tu peux aussi la faire à J12, c'est aussi ça de gagner!!!
Ben je te souhaite un très beau ++++++++ pour très vite et surtout repos!!!
Arbas, petit village tranquille des pyrénées, où il fait bon vivre!!! Nous nous sommes dans un ti village de la vallée de Barousse qui a aussi un air propice à l'épanouissement des bb!!!
Ah nos chères pyrénées!!!
gros bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue..
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» bien venue à Troumph!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: