Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 encore un nouvelle au club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melaine
Invité




encore un nouvelle au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvelle au club   encore un nouvelle au club - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:21

Tiens l'avatar de l'ange que tu as Rebandpok, j'ai la même sur mon pc, je la trouve trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
rebandpok
Timide
Timide
rebandpok


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/08/2005

encore un nouvelle au club - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   encore un nouvelle au club - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 16:31

Merci,
j'espere que cet ange avatar va nous porter plein de + ++ à toute et tous.
dites pour celles qui ont été chez l'osteo de castres, comment les seances se passe t elles, car mon mari a plein de questions, car c'est surtout pour bosster ces zozos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouvelle au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvelle au club   encore un nouvelle au club - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 18:39

heu ... il peu pas s'inscrire et poser ses questions lui meme ton mec ....

jme sentirai tetre moins seul ....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouvelle au club - Page 3 Empty
MessageSujet: boooh   encore un nouvelle au club - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 19:30

boooh alors, une baisse de régime m'sieur pada ? Ca te va plus d'être le coq dans la basse-cour avec des hystériques qui jacassent sans arrêt ????!!!! t'es difficile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouvelle au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvelle au club   encore un nouvelle au club - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 9:15

reveil difficile mercredi !!!

heu .... COCORICOOOOOOOOOOOOOOO

en parlant de coq ... vous savez pourquoi l'embleme de la france c'est le coq ???

paske c'est le seul annimal qui arrive a chanter avec les piedsdans le merde ! Smile


heu .... sisi ca me convien d'etre votre coq Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
Vous m'rattraperez paheuuuu
Vous m'rattraperez paheuuuu



Nombre de messages : 5395
Localisation : City rose
Date d'inscription : 07/04/2005

encore un nouvelle au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvelle au club   encore un nouvelle au club - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:40

ça nous va bien en ce moment avec le foot
Revenir en haut Aller en bas
http://titouangaisset.blogspot.fr/
Invité
Invité




encore un nouvelle au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvelle au club   encore un nouvelle au club - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:42

Super d'avoir resorti ce post Chris!

Ca nous (Fred et moi) a permis de noter le super médoc (non, pas de Melaine, mais pour les zozos!!!) les notres sont ok mais un peu bons vivants, bien flemmards quoi! mais bon, il y a foule et ça compense selon les gygy. n'empêche, toujours pas de BB en vue.... alors moi je vais prendre oligobs PMA et Fred celui du mec (j'ai déjà oublié le nom, je vais devoir relire le post!). Et tout ça, grâce à Lu7, notre bienfaitrice qui nous manque tant.... BONNES VACANCES LU7 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouvelle au club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvelle au club   encore un nouvelle au club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouvelle au club
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» nouvelle
» hello une nouvelle....
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ere Inscription :: 1ère Inscription, Règlement, Absence-
Sauter vers: